MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

36 ans aix-en-provence 1966
Oui, d'ailleurs, j'ai oublié de dire que je n'avais toujours pas reçu le mien non plus
40 ans 489
Pas de cadeau non plus !!!

Trop p'inzuste :(
48 ans Jura 2256
Mais arrêtez de vous impatienter :lol: :lol: :lol:
C'est aujourd'hui le dernier jour pour l'envoi, c'est NORMAL que vous ne l'ayiez pas toutes encore reçu ;) Vous pourrez vous impatienter à partir de vendredi, pas avant :lol: ;) (ben oui quoi, le colissimo c'est livré en 48h, donc les colis envoyés aujourd'hui seront normalement livrés jeudi).

Pire que des gosses :lol: :nananr:
35 ans Belgique 763
Moi ma victime la déjà recu mais moi j'ai pas encore recu. Par contre moi les frais de poste comme vous en parlez les filles s'élevés a 12euro pour un seul colis mais c'est parce qu'il devait partir de la Belgique pour la France.
38 ans Le Mans 153
pareil pour moi c'est parti aujourd'hui donc ma victime devrait le recevoir d'ici 2/3 jours ! rien reçu non plus mais soyons patientes :lol: :lol:

vive noël à retardement ;)
40 ans 489
Moi une gosse ??? :evil: Reuh .... ben ... si ... un petit peu quand même :oops: 8-[ :peur: mdr !!!
38 ans 3404
rholalalalalalla !!!!

bon j'espère que moi tout ira bien ......

j'attends mon cadeau tout tranquillement :) !
168
'Jourd'hui, j'avais iren nan plus... J'ai hâte nom d'un ptit bonhomme ! mdr :lol:
39 ans rouen 76 1559
ba, moi, suis contente, j'ai recu mon cadeau la semaine dernière, et le mien a été recu (meme si ma filleule ignore qui je suis!!!)...

dites, a quand la prochaine ronde des cadeaux :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?:
39 ans rouen 76 1559
ba, moi, suis contente, j'ai recu mon cadeau la semaine dernière, et le mien a été recu (meme si ma filleule ignore qui je suis!!!)...

dites, a quand la prochaine ronde des cadeaux :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
edwige76 a écrit:

dites, à quand la prochaine ronde des cadeaux :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?:

C'est clair !!! c'est exactement ce qu'on s'était dit avec Nelle !!!! c'est trop marrant ce principe de faire un cadeau à quelqu'un que l'on ne connaît pas !! et surtout de guetter tous les jours le facteur :lol:

Une ronde des kdos N°3 ???? ce serait vraiment cool que l'on réussisse à réunir tous les gens qui ont participé à la N°1 et la N°2 !!!

Euh par contre, je le dis tout de suite, c'est pô moi qui organise :lol: :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Narima a écrit:
C'est aujourd'hui le dernier jour pour l'envoi, c'est NORMAL que vous ne l'ayiez pas toutes encore reçu ;) Vous pourrez vous impatienter à partir de vendredi, pas avant :lol: ;) (ben oui quoi, le colissimo c'est livré en 48h, donc les colis envoyés aujourd'hui seront normalement livrés jeudi).

:oops: C'était une obligation ou non de prendre le collissimo ? :oops:
48 ans Jura 2256
edwige76 a écrit:

Quand tu veux : pour Pâques, pour la fête des mères, pour le printemps, pour la saint Casimir, la Saint Glinglin, la Sainte Nitouche... Tous les prétextes sont bons pour offrir et recevoir des cadeaux non ? :lol:

Une ronde de cadeaux thématique, ça serait rigolo non ? On pourrait choisir une couleur (tous le monde offre un truc bleu) ou un objet (on offre un stylo ou une paire de chaussettes, ah ouais la ronde des chaussettes, ça me plait :lol: , je dis n'importe quoi là :roll: )...

Bon j'arrête mes âneries ;)
39 ans rouen 76 1559
bon, je serais prète a m'en occuper!!!
mais certains m'ont dit par mp que ca perdrait de son charme si on en faisait encore une...

si certains et certaines sont motivé(e)s pour une nouvelles rondes des cadeaux (ceux qui ont loupés les deux précédentes, par exemple, mais les autres aussi), qu'ils le disent...
faudrait voir a faire un nouveau post...

qu'en pensez-vous??
48 ans Jura 2256
Miss_Pagaille a écrit:
Narima a écrit:

:oops: C'était une obligation ou non de prendre le collissimo ? :oops:

Non mais si on en croit les guichetiers :roll: il ne devait plus y avoir que le colissimo dès le 1er janvier (or il parait que ce n'est pas encore en vigueur :roll: faudrait savoir :x )
B I U