MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

39 ans rouen 76 1559
ca serait pas mal!!!

alors, que celles qui sont partantes le disent!!!!!!
39 ans rouen 76 1559
ca serait pas mal!!!

alors, que celles qui sont partantes le disent!!!!!!
47 ans Jura 2256
edwige76 a écrit:
bon, je serais prète a m'en occuper!!!
mais certains m'ont dit par mp que ca perdrait de son charme si on en faisait encore une...

si certains et certaines sont motivé(e)s pour une nouvelles rondes des cadeaux (ceux qui ont loupés les deux précédentes, par exemple, mais les autres aussi), qu'ils le disent...
faudrait voir a faire un nouveau post...

qu'en pensez-vous??

Ben le truc c'est qu'une ronde de cadeaux de Noël en juillet, ça va peut-être pas le faire :lol:
Sur un forum de point de croix que je fréquente, on fait régulièrement des rondes-échanges, mais c'est différent parce qu'en général tout le monde fait la même chose, on choisit un objet à broder. On a fait une ronde de marque-pages par exemple, chacune a brodé un marque-page et l'a envoyé à une autre, ça c'était juste avant les vacances d'été. Pour Pâques on a brodé des oeufs. C'est thématique quoi ! C'est plus dans la perspective de l'échange que du cadeau, enfin je me comprends, je ne sais pas si la différence est bien claire pour tout le monde (mon cerveau est un peu... étrange :roll: ).
36 ans bordeaux 312
j'ai reçu mon cadeau vendredi et je suis hyper contente mais le probleme c'est que je ne sais pas qui c'est :( je sais juste qu'elle s'apelle Patricia!!! au fait ma victime tu aura ton cadeau un tout ti peu en retard suite a un probleme d'encaissement de cheque voila j'espere que toi victime tu ne m'en voudra pas!!! :oops:
47 ans Jura 2256
azekia a écrit:
j'ai reçu mon cadeau vendredi et je suis hyper contente mais le probleme c'est que je ne sais pas qui c'est :(

Tu n'as pas son département sur l'enveloppe ? ;)
39 ans rouen 76 1559
bon, faut trouver une bonne excuse (ou une bidon!!!hi, hi, hi!!!) pour se faire des cadeaux!!!!!
39 ans rouen 76 1559
bon, faut trouver une bonne excuse (ou une bidon!!!hi, hi, hi!!!) pour se faire des cadeaux!!!!!
36 ans bordeaux 312
ben en fait elle a commandé sur amazon donc c'etait un colis amazon alors patricia si tu est la bonne patricia MERCIIIII!!!! :lol:
47 ans Jura 2256
Citation:
Récapitulatif :

:arrow: Sara_ange cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Miss-Pagaille cadeau envoyé à ?, reçu de Pimprenellecmoi
:arrow: Juju21 cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Pimprenellecmoi cadeau envoyé à Miss_pagaille, reçu de ?
:arrow: Guana55 cadeau envoyé à Melay, reçu de ?
:arrow: Timafa cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Bbsorciere cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Pucca cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Lullaby72 cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Edwige76 cadeau envoyé à ?, reçu de Lili_puce
:arrow: Azekia cadeau envoyé à ?, reçu de (recherche sa marraine)
:arrow: Melay cadeau envoyé à ?, reçu de Guana55
:arrow: Trisss cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Vinae cadeau envoyé à ?, reçu de Moukilette
:arrow: Myss94 cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Lili_Puce cadeau envoyé à Edwige76, reçu de ?
:arrow: Titange49 cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Aspha cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Samie88 cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Thetoad cadeau envoyé à ?, reçu de (recherche sa marraine)
:arrow: SadDay cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Moukilette cadeau envoyé à Vinae, reçu de ?
:arrow: Narima cadeau envoyé à ?, reçu de ?

Si j'ai oublié quelqu'un :oops: faites-moi signe :roll:
V
106 ans 5489
Heuuu Aspha va avoir du retard... elle est en train de faire son ti cadeau de ses propres mimines... et celui-ci partira vendredi aprem ou samedi matin !
47 ans Jura 2256
Noub a écrit:
Heuuu Aspha va avoir du retard... elle est en train de faire son ti cadeau de ses propres mimines...

:shock: Elle a bien du courage ;) Y'en a une qui a de la chance :lol: :-$ Nan je dirai pas qui c'est [-( [-X
47 ans Jura 2256
Han Noub je viens de réaliser que c'est toi qui avais posté (va falloir que j'aille me coucher, ça ne me réussit pas de m'occuper de petits démons de 2 à 6 ans :lol: :roll: ).

Désolée que cette ronde monopolise ta douce ce soir :?
V
106 ans 5489
Narima a écrit:
Han Noub je viens de réaliser que c'est toi qui avais posté (va falloir que j'aille me coucher, ça ne me réussit pas de m'occuper de petits démons de 2 à 6 ans :lol: :roll: ).

Désolée que cette ronde monopolise ta douce ce soir :?

Je luis ferais payer le prix fort !!! :twisted: :twisted:

N'empeche que l'idée c'est moi... et les conseils aussi alors c'est un peu ma ronde aussi !
;) ;)
M
61 ans bourgogne 109
montpellier c'est dans l'hérault n'est ce pas bb sorcière ??
M
61 ans bourgogne 109
montpellier c'est dans l'hérault n'est ce pas bb sorcière ??
B I U