MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

168
Montpellier, c'est bien dans l'Hérault ;)
47 ans Jura 2256
Myss aurais-tu trouvé ta marraine ? ;)
39 ans rouen 76 1559
bon, je me suis cresée la tête toute la soirée pour une nouvelle idée de ronde, et bah, pas beaucoup d'idées en ont surgies!!!!!

et puis, il y a pas eu beaucoup de réactions sur le post... ca ne vous dit pas?? :?

j'attends vos réactions :lol:
36 ans aix-en-provence 1966
Bon ben moi, le facteur des lettres est passé, il y avait rien et j'attends avec impatience le facteur des colis !
47 ans Jura 2256
edwige76 a écrit:
bon, je me suis cresée la tête toute la soirée pour une nouvelle idée de ronde, et bah, pas beaucoup d'idées en ont surgies!!!!!

et puis, il y a pas eu beaucoup de réactions sur le post... ca ne vous dit pas?? :?
j'attends vos réactions :lol:

Pas pour le moment en ce qui me concerne, désolée Edwige :roll:
Moi, ça me dit, pourquoi pas à la saint valentin ?
Ca permettrait même aux personnes seules d'avoir un cadeau !
168
Moi j'avoue que j'adore l'idée de la ronde des cadeaux... Mais en faire plein d'une ça perdrait son charme, et de deux, perso mes finances sont justes alors bon... :oops:
52 ans Montpellier 376
myss94 a écrit:
montpellier c'est dans l'hérault n'est ce pas bb sorcière ??

Montpellier c'est bien dans l'hérault :teddy:

c'est bien moi qui suis presque petite (bébé) et pas tout à fait magicienne (sorciere)
ma signature était donc l'indice :lol:

tu as lu les messages sur le paquet aussi ??
52 ans Montpellier 376
Toujours rien dans ma boite :?

J'aime bien l'idée d'une ronde des cadeaux thématiques mais 2-3 rondes par an, ça me semble un maximum
Donc je serais peut être de nouveau partante pour une ronde juste avant les vacances d été mais pas avant

en plus ces temps ci, mon temps est bouffée par mon cadeau de noel : une nouvelle maison ... qui me stresse !!
A
112 ans 6176
si ça se fait j'serai partante aussi pour une 2eme ronde mais plus thématique.

l'idée de rondes pr la st valentin me plait bien même si je suis en couple., ce serait sympa pr toutes les celibataires hommes et femmes de VLR (on a tellement tous besoin de se sentir aimé alors se voir adressé(e) des petits coeurs c'est sympa )

celle de milieu d'année me plait assez....la ronde des cadeaux d'été pr mettre du soleil dans les coeurs( style souvenir de vacances ),l'idée est tres sympa surtout pr celles qui ne partiront pas
53 ans Belgique 302
à vous mesdames, mesdemoiselles qui vous impatientez pour votre cadeau, n'oubliez pas qu'il y a certaines personnes qui ne sont pas en France, donc le cadeau mettra un peu plus de temps ;) mais ne vous inquiétez pas, il arrivera..

biz !
40 ans 489
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Nananareuh !!! :D J'ai recu mon colis et je suis :multi: :!: :!: :!:
Merci ma maman de Noyel chérie =D> ( vous foutez pas de moi faut encore que je trouve qui c'est :oops: )
J'ai été gaté : un bloc notes avec mon prénom, un marque page avec un petit bébé et mon prénom dessus et un sublime bavoir vert avec un petit escargot brodé au point de croix :bbb: j'ai hate de voir ma crevette avec !!!

En tout cas ca fait super plaisir des journées comme ca moi je suis bien partnate pour une autre ronde des cadeaux.

Gros bisous Maman Noyel :kiss:
Lili_puce a écrit:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Nananareuh !!! :D J'ai recu mon colis et je suis :multi: :!: :!: :!:
Merci ma maman de Noyel chérie =D> ( vous foutez pas de moi faut encore que je trouve qui c'est :oops: )
J'ai été gaté : un bloc notes avec mon prénom, un marque page avec un petit bébé et mon prénom dessus et un sublime bavoir vert avec un petit escargot brodé au point de croix :bbb: j'ai hate de voir ma crevette avec !!!

En tout cas ca fait super plaisir des journées comme ca moi je suis bien partnate pour une autre ronde des cadeaux.

Gros bisous Maman Noyel :kiss:

La chanceuuuuuuuuuuuh
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bon ouf ça y est ma victime a reçu son tit cadeau :lol: maus euh bon pour le coup c'est le kado qui a joué la victime :cry: je suis dégoûtée c'est des bruts à la poste :evil:

Mais bon ma victime a quand même eut l'air contente :D

C'est tout, je ne vous en dit pas plus !! ;)
38 ans 3404
J'AI EU MON CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D !!!!

bon alors déjà avant tout MERCIIIIIIIII maman noyel !!!!!!!!!!

Mes indices :

1er : Mes premières conaissent super bien "madame de fontenay' => Miss
2ème : Mon second est très utile lorsque l'on fait du 'kanoé kayak' => Paguai (j'sais pas comment ca s'écrit on rigole pas !!!!!)
3eme : Mon troisième fair fuir les 'vampires" => ail

RESULTAT : Miss_Pagaille :D !!!!!!!
Merci ma maman nouyel :D !!!!!!!!

(sinon j'espère t'as lu mon MP :oops: et t'en fais pas :D !!!!) bah vi il y a un cadre avec la photo de titi, et puis bah heuuuuu la vitre c'est brisé mais c'est pas grave :)
Sinon j'ai eu une tite vache en porte clef qui quand on appuie fait sortir quelque chose de bizarre de son derrière :shock: :lol: :lol: :lol: et puis des chocolats "mon chéri" miam :oops:
Voila donc encore MERCIIIIIIII ma maman nouyel c'est vraiment trop chou !

je vais vite aller prendre une photo et je vous la posterai :D !!!!

Ca y ai je suis toute contente :D !!!!
B I U