MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

52 ans toulouse 132
Moi punie, retard de 2 jours :fouet:
168
pucca a écrit:

:2gunfire: :snipersmile: *s'en donne à coeur joie*.... *très michanteuuuh*
52 ans Montpellier 376
pucca a écrit:

Cours Pucca, cours !
Pucca ! si c'est toi ma mère noel le cadeau a intéret d'etre SUPER BEAU ! lol

bon au moins ton retrad donne un indice. on sait que si le cadeau arrive aujourd'hui ou demain ça ne sera pas toi la mère noel ;)
53 ans Belgique 302
:multi: :multi:

j'ai eu mon caaaaaadeauuuuuu ! j'étais super contente en rentrant !!!

mon chéri m'a dit "ton cadeau est arrivé :) " j'ai vite plongé sur le cadeau, j'ai ouvert je ne sais plus comment mais en mettant le paquet sans dessus-dessous :D

j'ai reçu un spendide collier, je le posterai dès que j'aurai retrouvé le câble data .. j'ai aussi reçu une jolie carte postale ! j'étais super contente ! et mon chéri était jaloux, il m'a dit "il est splendide! tu es sûre que c'est une fille qui te l'a envoyé :roll: " :lol: :lol:

alors moi je dirai que ma mama nowel c'est .... notre chère responsable de communication :lol: j'ai nommé Narima !!! alors j'ai bien deviné?

:multi: :multi:

!!! biz à toutes

dépêches toi facteur, mon amie est impatiente !!!
38 ans Le Mans 153
:multi: Ayéééééééé j'ai reçu mon KdoOoOoO :lol: :lol: :lol: ahhhhh troooooop bien ! t'es une tite maligne toi ma Titange ;) ahhhh je ne m'y attendais pas du tout... en plus tu m'as bombardé de question sur MSN et j'y ai vu que du feu... bien joué la miss ;)

Alors j'ai reçu un super trooooop beau miroir (c'est pas français mais qu'importe) avec des super trooooop belles photos de mon winnie d'amour que j'aime alors là je suis plus que comblée ! Le miroir aura une place dans ma future chambre dans ma future maison (on a signé samedi dernier) je sais déjà où il va être ! Vraiment je suis super contente :multi: :multi: :multi: ! Merci merci merci merci merciiiiii encore et encore !!

Gros bisous à toi mon Titange de noyel
36 ans aix-en-provence 1966
Moi, je l'ai pas encore reçu, en même temps, le facteur des colis n'est pas encore passé, j'ai hate, j'ai hate !
47 ans Jura 2256
timafa a écrit:

et mon chéri était jaloux, il m'a dit "il est splendide! tu es sûre que c'est une fille qui te l'a envoyé :roll: " :lol: :lol:

alors moi je dirai que ma mama nowel c'est .... notre chère responsable de communication :lol: j'ai nommé Narima !!! alors j'ai bien deviné?

:bad-words: Oui je suis une fille, moi, monsieur [-(
Tu as bien deviné ;) Je suis contente que ça t'ait plu, j'avais un peu peur de viser à côté :oops:
:kiss:
2566
je viens d'avoir mon p'tit kdo ce matin !! alors

une joulie p'tit carte diddle
un brûle encens avec des batonnets
et un bain moussant poisson
et une mimi girafe peluche en porte clé !!
merci mère noel, maintenant je part à sa recherche !!!
Youpiiiiiiiiiii j'ai reçu mon cadeau ! :multi: :multi: :multi: :multi:
Je suis trop contente.
Merci mère noël ! t'es la plus gentille de l'univers... (SI c'est vrai ! et c'est la mienne !)

bon que je vous explique.
Je guettais la factrice quand j'ai vu qu'elle mettait un colis dans ma boite aux lettres. Dès qu'elle est partie je suis partie le chercher en courant comme une gamine (non mais je vous jure !)

Je suis rentrée et j'ai ouvert le colis pour y découvrir MON cadeau
WOUAOUw! je suis restée sciée ! tu as dû te ruiner mère noel ! Ma photo de petite fille sur une tasse blanche. Trop beau ! en plus la photo est d'une netteté, c'est impressionnant surtout que la photo commence à dater (bof ! remarquez ça ne fait que 40 ans, c'est rien ça).

Non sérieusement je suis super contente (et en plus j'étais la seule à la maison à ne pas avoir ma tasse )
AVERTISSEMENT : S'il y en a UN SEUL qui touche MA TASSE? je le dégomme :snipersmile:

Mais un seul truc me déçoit (ben oui il fallait bien que je me plaigne) je n'ai AUCUN MOYEN d'IDENTIFIER MA MERE NOEL :cry: et je voudrais bien la remercier, mais vraiment ! pas juste ici sur un post.
En effet le colis vient de Pixmania.
Donc j'ai encore une chose à te demander Mère Noêl adorée. Sois gentille, passe sur mon blog http://vivelesrondes.com/Nelleprepim/ sans t'identifier et laisse moi un ou plusieurs indices, ok ? bon je compte sur toi, je sais qu'on peut tout demander à sa mère noël préférée

Je te fais de gros gros gros bisous et te dis encore un grand MERCI

Ah oui ! il y a des curieuses ici ! si vous voulez voir mon cadeau c'est ici

http://vivelesrondes.c...oads/Nelleprepim_mug_perso.jpg
Bon ! je n'ai aucun pseudo, aucun département sur le colis, aucun prénom : bref RIEN
mais après avoir relu un très grande partie de tous les posts, je parierai gros pour dire que ma mère noel est MYSS94, j'ai raison ???

Si c'est toi tu es obligée de le dire hein ! lol
40 ans 489
Pimprenellecmoi a écrit:
Bon ! je n'ai aucun pseudo, aucun département sur le colis, aucun prénom : bref RIEN
mais après avoir relu un très grande partie de tous les posts, je parierai gros pour dire que ma mère noel est MYSS94, j'ai raison ???

Si c'est toi tu es obligée de le dire hein ! lol

Ben zut j'avais pensé que ca pouvait être la mienne !!! :lol:
47 ans Jura 2256
Pimprenellecmoi a écrit:

Et non ! [-X
40 ans 489
Ca me laisse un espoir hihihihihihi :lol:
qu'est ce qui te fait dire que c'est elle ? hasard ?
B I U