MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

40 ans 489
Departement, région parisienne ... pis sais pas en lisant ses posts
moi ce qui me fait dire que c'est Myss94 c'est qu'elle a dit que j'étais très bavarde et j'ai poste il n'y a pas longemps un message sur mon blog pour mon 1000ème commentaire en disant que j'étais très bavarde
52 ans Montpellier 376
Pimprenellecmoi a écrit:
moi ce qui me fait dire que c'est Myss94 c'est qu'elle a dit que j'étais très bavarde et j'ai poste il n'y a pas longemps un message sur mon blog pour mon 1000ème commentaire en disant que j'étais très bavarde

Vi mais Narima t'as dit que non c'était pas elle

Essaye encore ;-)
ah zut! j'ai pas vu ! grrrrrrrrrrrrr
dis moi si elle est dans cette liste
Azekia
Lullaby72
Melay
Thetoad
?
47 ans Jura 2256
Pimprenellecmoi a écrit:
Azekia
Lullaby72
Melay
Thetoad
?

Pfff t'es exigeante toi alors :-s
J'ai pas envie de répondre... [-( :nananr:

Elle est ptêt bien dans cette liste... Hum... Attends voir... J'crois qu'oui !
Allerrrrrrrrrrrr! s'il te plait !!!! Faut bien m'aider un peu je n'ai AUCUN indice
38 ans Le Mans 153
Pimprenellecmoi a écrit:
Azekia
Lullaby72
Melay
Thetoad
?

désolée miss c'est pas moi ;)

bises
47 ans Jura 2256
Pimprenellecmoi a écrit:
Allerrrrrrrrrrrr! s'il te plait !!!! Faut bien m'aider un peu je n'ai AUCUN indice

OUI elle est dans ta liste ;)
38 ans 3404
lullaby72 a écrit:
:multi: Ayéééééééé j'ai reçu mon KdoOoOoO :lol: :lol: :lol: ahhhhh troooooop bien ! t'es une tite maligne toi ma Titange ;) ahhhh je ne m'y attendais pas du tout... en plus tu m'as bombardé de question sur MSN et j'y ai vu que du feu... bien joué la miss ;)

Alors j'ai reçu un super trooooop beau miroir (c'est pas français mais qu'importe) avec des super trooooop belles photos de mon winnie d'amour que j'aime alors là je suis plus que comblée ! Le miroir aura une place dans ma future chambre dans ma future maison (on a signé samedi dernier) je sais déjà où il va être ! Vraiment je suis super contente :multi: :multi: :multi: ! Merci merci merci merci merciiiiii encore et encore !!

Gros bisous à toi mon Titange de noyel

;) bravo ma filleule :D !

eh oui c'est bien mi ta mère noël ! :D !
T'as vu j'ai bie ngéré, par contre pardonne moi j'ai menti :oops: han pas bien; je t'ai dit que je ne savais pas qui tu étais alors que je savais parfaitement, donc j'en ai profiter pour te poser des questions .... :oops: Et puis en allant sur ton blog, j'ai vu que tu étais parti à l'étranger, j'avais même remarqué des verres orientaux je coris bien ... .et voili voilou de fil en aiguille, j'en ai conclu que tu aimerais surement bien (peut être bien) les styles orientaux ... donc voila le miroir en fer forgé forme soleil ;)

je suis contente qu'il te plaise :) !!!!

Mais grrrrhhhh la post, car je suppose que tu as du tout de suite deviné que c'était moi :( !!!!
Bref même si dans l'histoire on ne sais pas vu, au moins tu auras des news de moi comme cela :D !!!!!

bisous ma filleule et je suis SUPER CONTENTE qu'il t'es plu mon cadeau :D !!!! Dois-je dire que je l'aurais bie ngardé pour moi car je l'aimais beaucou paussi ?

bisous :D !
168
J'ai reçuuuuuuuuuu mon cadeauuuuuuuuuuuu :D :D :D

Alors j'ai eu :
- une pochette bleu brodé à la main avec des perles
- Une petite boite couleur crème toute mimi
- une paire de boucle d'oreilles (j'ai fais une grosse bourde avec... :oops: Il y en avais une qui était un tit peu tordouillé, pis j'ai voulu la remettre bien, pi il y a une petite chaînette qui s'est décrochée... :oops: Je suis vraiment pas douée... :oops: Mais promis je la remettrais nickel :D )

Je mettrais une photo bientôt :D

Merci mère nawel, je pars à ta recherche maintenant ;)
ah !
Pour quelqu'un qui n'a AUCUN indice je ne me débrouille quand même pas trop mal n'est ce pas ?
Bon je continue à rechercher en relisant les posts ! ça va m'occuper :P
168
Ca y est, j'ai trouvé !!!! (merci à la fonction recherche du forum hum hum... :roll: )

J'avais oublié de dire que j'avais eu aussi une petite carte avec plein d'indices :lol:

Merci Samie88, merci beaucoup pour ces cadeaux :teddy:
ben après une petite relecture je dirai que c'est AZEKIA :teddy:
52 ans toulouse 132
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

J'ai reçu mon cadeau, un zoli tableau avec ma Pucca, c'est tout mimi... merci, merci... c'est très joli... et en plus fait par tes menottes
Merci lullaby72 :D

Je vais poster la photo
B I U