lullaby72 a écrit::multi: Ayéééééééé j'ai reçu mon KdoOoOoO :lol: :lol: :lol: ahhhhh troooooop bien ! t'es une tite maligne toi ma Titange ;) ahhhh je ne m'y attendais pas du tout... en plus tu m'as bombardé de question sur MSN et j'y ai vu que du feu... bien joué la miss ;)
Alors j'ai reçu un super trooooop beau miroir (c'est pas français mais qu'importe) avec des super trooooop belles photos de mon winnie d'amour que j'aime alors là je suis plus que comblée ! Le miroir aura une place dans ma future chambre dans ma future maison (on a signé samedi dernier) je sais déjà où il va être ! Vraiment je suis super contente :multi: :multi: :multi: ! Merci merci merci merci merciiiiii encore et encore !!
Gros bisous à toi mon Titange de noyel
;) bravo ma filleule :D !
eh oui c'est bien mi ta mère noël ! :D !
T'as vu j'ai bie ngéré, par contre pardonne moi j'ai menti :oops:
han pas bien; je t'ai dit que je ne savais pas qui tu étais alors que je savais parfaitement, donc j'en ai profiter pour te poser des questions .... :oops: Et puis en allant sur ton blog, j'ai vu que tu étais parti à l'étranger, j'avais même remarqué des verres orientaux je coris bien ... .et voili voilou de fil en aiguille, j'en ai conclu que tu aimerais surement bien (peut être bien) les styles orientaux ... donc voila le miroir en fer forgé forme soleil ;)
je suis contente qu'il te plaise :) !!!!
Mais grrrrhhhh la post, car je suppose que tu as du tout de suite deviné que c'était moi :( !!!!
Bref même si dans l'histoire on ne sais pas vu, au moins tu auras des news de moi comme cela :D !!!!!
bisous ma filleule et je suis SUPER CONTENTE qu'il t'es plu mon cadeau :D !!!!
Dois-je dire que je l'aurais bie ngardé pour moi car je l'aimais beaucou paussi ?
bisous :D !