MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

47 ans Jura 2256
Pimprenellecmoi a écrit:
ben après une petite relecture je dirai que c'est AZEKIA :teddy:

Ben....... :roll:

Non
47 ans Jura 2256
Citation:
Récapitulatif :

:arrow: Sara_ange cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Miss-Pagaille cadeau envoyé à Titange49, reçu de Pimprenellecmoi
:arrow: Juju21 cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Pimprenellecmoi cadeau envoyé à Miss_pagaille, reçu de (recherche sa marraine)
:arrow: Guana55 cadeau envoyé à Melay, reçu de ?
:arrow: Timafa cadeau envoyé à ?, reçu de Narima
:arrow: Bbsorciere cadeau envoyé à Myss94, reçu de ?
:arrow: Pucca cadeau envoyé à ?, reçu de Lullaby72
:arrow: Lullaby72 cadeau envoyé à Pucca, reçu de Titange49
:arrow: Edwige76 cadeau envoyé à ?, reçu de Lili_puce
:arrow: Azekia cadeau envoyé à ?, reçu de (recherche sa marraine)
:arrow: Melay cadeau envoyé à ?, reçu de Guana55
:arrow: Trisss cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Vinae cadeau envoyé à ?, reçu de Moukilette
:arrow: Myss94 cadeau envoyé à ?, reçu de Bbsorciere
:arrow: Lili_Puce cadeau envoyé à Edwige76, reçu de (recherche sa marraine)
:arrow: Titange49 cadeau envoyé à Lullaby72, reçu de Miss-pagaille
:arrow: Aspha cadeau envoyé à ?, reçu de ?
:arrow: Samie88 cadeau envoyé à SadDay, reçu de ?
:arrow: Thetoad cadeau envoyé à ?, reçu de (recherche sa marraine)
:arrow: SadDay cadeau envoyé à ?, reçu de Samie88
:arrow: Moukilette cadeau envoyé à Vinae, reçu de (recherche sa marraine)
:arrow: Narima cadeau envoyé à Timafa , reçu de ?
168
Et voici, et voilà ====> http://www.image-dream.com/membre/up/criki/cadeau.jpg

... Je dois avoir la poisse, parce que quand j'ai voulu prendre la photo, bah j'ai ouvert la tite boîte, pris la paire de boucles d'oreilles et là... La chaînette de la seconde boucle est tombée elle aussi :cry:
Je vais vite aller chez Loisirs & Créations pour réparer tout ça :D
52 ans toulouse 132
Ca y est, mon cadeau est parti !!!!! ;)
ben zut alors j'espère que ma mère noel ne se vexe pas.

Bon alors il me reste Theotad et Melay (je ne pense pas que ce soit elle parce qu'elle a dit que lepseudo de sa "victime" commençait pas S et finissait par 8 et ça ben c'est pas moi)

Donc c'est [color=red]Thetoad :-k

Narima ! dis moi que c'est elle ! je peux pas m'être encore trompée alors que j'ai le choix entre 2 solutions (enfin avec le bol que j'ai ça ne serait pas étonnant non plus ! lol) [/color]
Alors ?

c'est thétoad ?
:multi:

J'attends ta réponse pour aller me coucher :sleeping:
je sais je suis embétante, mais j'aimerais tellement savoir !!!
Bon tant pis j'ai trop sommeil, je vais quand même me coucher, j'espère que je pourrai remercier ma mère noel dès demain
Bonne nuit tout le monde
M
61 ans bourgogne 109
Lili_puce a écrit:
Myss 94 alors peut être :-k

BINGO tu as trouvé c'est bien moi

je suis heureuse que tout cela te plaise

Desolée prinprenelle je n'ai qu'une seule filleule lol
47 ans Jura 2256
Pimprenellecmoi a écrit:
Alors ?

c'est thétoad ?
:multi:

J'attends ta réponse pour aller me coucher :sleeping:

Désolée j'étais sous la douche !
Oui c'est TheToad. Tu es trop forte au jeu des devinettes :nananr:
yessssssssssssss :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

C'est vrai que je me suis bien débrouillée finalement.
N'ayant aucun indice j'ai tout relu et fait des éliminations et j'ai fait peu de propositions.
Je n'ai fait que 2 propositions fausses avant de trouver la bonne.
Et en plus thetoad n'a posté que 2 messages sur cette ronde des cadeaux (un pour s'inscrire et un pour dire qu'elle avait reçu son cadeau)

Appelez moi Madame Colombo svp !!!
je suis trop forte ! lol

En tous les cas merci beaucoup THETOAD, tu es une mère noel formidable. On ne se connait pas et tu as sû me faire un cadeau qui m'est allé droit au coeur ! tu es formidable. Et cette jolie tasse, je vais tout faire pour qu'elle m'accompagne tout au long de ma vie et qu'il ne lui arrive jamais rien. Ici à la maison ils sont tous jaloux !

encore merci et j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger quelques mots ici. A très bientôt

Un grand merci ausi à NARIMA qui s'est donné la peine de tout organiser. C'était une ronde aux cadeaux très agréable !
M
61 ans bourgogne 109
bbsorciere a écrit:
myss94 a écrit:
montpellier c'est dans l'hérault n'est ce pas bb sorcière ??

Montpellier c'est bien dans l'hérault :teddy:

c'est bien moi qui suis presque petite (bébé) et pas tout à fait magicienne (sorciere)
ma signature était donc l'indice :lol:

tu as lu les messages sur le paquet aussi ??

ouf je t'ai enfin trouvée lolll je me suis creusé la tête mais je n'avais pas saisi le sens de ta signature lolllll j'ai procédé autrement, le principal c'est que je t'ai retrouvé!!

c'était marrant ce que tu as mis derriere la boîte lol
un grand merci et un gros bisou
38 ans Le Mans 153
pucca a écrit:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

J'ai reçu mon cadeau, un zoli tableau avec ma Pucca, c'est tout mimi... merci, merci... c'est très joli... et en plus fait par tes menottes
Merci lullaby72 :D

Je vais poster la photo

de rien ma belle ! contente que ça te plaise ! j'ai fait de mon mieux en tout cas ! bisous bisous à toi ;)
38 ans Le Mans 153
Citation:
bravo ma filleule !

eh oui c'est bien mi ta mère noël ! !
T'as vu j'ai bie ngéré, par contre pardonne moi j'ai menti han pas bien; je t'ai dit que je ne savais pas qui tu étais alors que je savais parfaitement, donc j'en ai profiter pour te poser des questions .... Et puis en allant sur ton blog, j'ai vu que tu étais parti à l'étranger, j'avais même remarqué des verres orientaux je coris bien ... .et voili voilou de fil en aiguille, j'en ai conclu que tu aimerais surement bien (peut être bien) les styles orientaux ... donc voila le miroir en fer forgé forme soleil

je suis contente qu'il te plaise !!!!

Mais grrrrhhhh la post, car je suppose que tu as du tout de suite deviné que c'était moi !!!!
Bref même si dans l'histoire on ne sais pas vu, au moins tu auras des news de moi comme cela !!!!!

bisous ma filleule et je suis SUPER CONTENTE qu'il t'es plu mon cadeau !!!! Dois-je dire que je l'aurais bie ngardé pour moi car je l'aimais beaucou paussi ?

bisous !

vouaiiiii il me plait trooooop et tu as fais de bonnes déductions puisque je t'avouerais que toute, absoluement toute la déco de ma salle est orientale ! donc ohhhh que oui il me plait ton miroir !!! on compte faire la meme déco pour la chambre ! donc voilà tu as très bien choisi encore merciiiiii ma tite miss ! et puis pour se voir ce n'est que partie remise j'espère ;) gros gros bisous à toi mon Titange de noyel :lol: :lol:
38 ans 3404
lullaby72 a écrit:
vouaiiiii il me plait trooooop et tu as fais de bonnes déductions puisque je t'avouerais que toute, absoluement toute la déco de ma salle est orientale ! donc ohhhh que oui il me plait ton miroir !!! on compte faire la meme déco pour la chambre ! donc voilà tu as très bien choisi encore merciiiiii ma tite miss ! et puis pour se voir ce n'est que partie remise j'espère ;) gros gros bisous à toi mon Titange de noyel :lol: :lol:

:D !!!!!
alors je suis vriament contente qu'il te plaise :D !

pour se voir pas de soucis :D !
bisous :D !
V
106 ans 5489
le facteur est venu today... mais personne à la maison... récupération du cadeau samedi matin à la poste ! donc ....
Bisous !
Aspha et Noub
B I U