MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en février 2013

36 ans Langres 60
bonjour a toutes , je n'ai pas vu de post a se sujet , je vien d'apprendre que je suis enceinte d'un petit bohneur inattendu car ce n'ete pas du  
tout attendu car j'ai perdu mon papa ya 2 mois et je ne suis plus avec le papa depuis peu donc je vais assumer seule ce bonheur. j'espere que je pourrais partager ma grossesse avec d'autre futures maman qui comme moi c'est pour fevrier . Pour ma part mon premier rdv chez mon gygy est le 24 juillet soit 13SA.
48 ans Lille 85
salut juju, bienvenue et surtout FELICITATIONS ! C'est pas évident ce que tu traverses, mais tu peux compter sur nous pour te soutenir.

Moi ce sera plutôt en mars 2013 et pour le moment tout va bien, la crevette s'accroche :D

Encore bienvenue et viens nous raconter comment ça se passe jusqu'à présent, tes symptômes, si tu as pu en parler autour de toi, tout ça !

Grosses bises
36 ans Langres 60
bonsoir psychee, ma grossesse se passe bien a part les nausees vomissement que jai depuis le debut et la fatigue qui me ferait dormir toute la journée des fois ca me tire dans le bas du ventre jai hate d'aller voir la crevette a l'echo le 24. Du coté de mon entourage jai ma mere qui me soutient enormement depuis le debut pour le momment je vis avec elle. Sinon mon entourage le sait mais n'en parle pas trop.
48 ans Lille 85
Ma grossesse aussi se passe plutôt bien, j'avais une perte d'appétit notable depuis 15 jours, et de + en + le dégout de certains aliments, aujourd'hui d'importantes nausées avec migraine. Et aussi un besoin irrépressible de dormir.

De mon côté seulement 2 personnes au courant : mon médecin généraliste et mon homme. J'annoncerai la nouvelle à mon père quand il viendra passer 15 j ici en aout. Sinon, j'ai perdu ma mère il y a 3 ans, mais j'ai deux belles mères : la seconde femme de mon père, qui viendra avec lui, et la mère de mon jules, à qui on devrait l'annoncer par téléphone dans la même période. Gros stress en perspective, j'appréhende un peu les réactions et j'essaie de ne pas trop y penser... Les vacheries et méchancetés sont monnaie courante dans ma famille :evil:
36 ans Langres 60
dans toute famille tu sais ya des mechancetes moi peut etre ca parle dans mon dos mais bon jai fait mon choix de le garder car c'est mon ti bonheur a moi
39 ans Suisse 142
Salut !

Cool de faire ta connaissance. J'espère que tu vas bien. Pour moi aussi l'accouchement sera pour février. Enfin, plutôt la fin autours du 20. Je suis à 9SA donc 7SG. je suis hyper heureuse car on essaie depuis un moment avec mon chéri. J'espère que tout se passera bien. J'ai eu une écho le 2 juillet dernier pour dater la grossesse et voir si tout allait bien et c'était le cas ! Il était bien là et on a déjà entendu son petit coeur battre.
Ma prochaine écho est prévue début août. Le 6 août. je me réjouis mais j'angoisse un peu car j'ai peur que qqch n'aille pas.
36 ans Langres 60
t'inquiete pas tout se passeras bien moi ma 1ere echo et 1er rdv avec mon gyneco c'est mardi prochain jai trop hate car premiere fois que je verrais mon ti bohneur et que j'entendrais son coeur battre
39 ans Suisse 142
Merci ! J'espère aussi que tout se déroulera bien. Verdict dans un peu plus de 2 semaines :)

Tu m'étonne que tu te réjouisses ! C'est une expérience tellement incroyable. Tu en resortira toute émue pour le reste de ta journée et soirée. Moi j'en revenais pas. Et c'est aussi à ce moment-là que j'ai réalisé qu'un petit être était vraiment là...
36 ans Langres 60
je men rend compte que ya un petit etre a linterieur avec toute les nausees et la fatigue lol
39 ans Suisse 142
HAHAHA tu m'étonne ! Moi je suis aussi tellement naze. Je pourrais dormir toute la journée !

Moi j'arrête pas d'aller lire des trucs sur la grossesse, les risques, les FC etc etc. J'angoisse qu'à la prochaine écho j'ai une mauvaise nouvelle... je sais c'est complètement con mais j'arrive pas à déstresser.

Enfin voilà quoi ! première grossesse ! et ttoi comment vas-tu ?
36 ans Langres 60
coucou comme toi premiere grossesse je me pose pas mal de question mais j'ai ete a mon 1er rdv ce matin a l'echo le gyneco na pas pu prendre les mesure de la clarte nuccale car bebe arrete pas de se cacher et narreter pas de bouger. donc de nouveau rdv dans une semaine le 2 aout j'aurais la chance de revoir ma crevette la elle fais deja 61mm
39 ans Suisse 142
Trop chou !

Moi je me réjouis aussi de ma prochaine écho. Elle est prévue le 6 août encore une semaine et demi à tenir.
36 ans Langres 60
Pour moi c'est long d'attendre lol
42 ans Rouen 162
Bonjour à toutes,

Tout d'abord félicitation à vous pour vos futurs bébés !

Je me permets de vous rejoindre sur ce post, bb4 est prévu le 08/02/2013 et nous venons d'apprendre qu’après 3 magnifiques princesses, bb4 est un petit mec....pas la peine de vous dire que nous sommes très heureux !

D'un point de vu de la grossesse, je suis à presque 14 SA, en arrêt maladie depuis hier pour une petite hypertension. Fini les nausées, la fatigue et les vomissements, vive le second trimestre...

Au plaisir de vous lire...
36 ans Langres 60
bienvenue parmi nous lylarose2009 cool pour ton petit mec . on se rejoint de peu car moi normalement c est pour le 06.02 mais j'en saurais plus sur la date que le gyneco dira jeudi lors de l'echo pour la clarte nuccale. moi toujours fatigue moins de vomissement mais debut des aigreur d'estomac. niveau kilo pas pris un gramme au contraire jai perdu depuis le debut 2kg jen suis a 14 sa jeudi au plaisir de te relire
B I U