MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en février 2013

39 ans Suisse 142
Coucou les filles ! :D

Alors quoi de 9 ? Moi rien de spécial. Au niveau symptômes la fatigue commence peu à peu à s'estomper, pas de nausées mais  
encore parfois quelques haut le coeur.

Je me réjouis d'arriver en fin de semaine car lundi après-midi j'ai mon écho des 3 mois. Si tu vas bien (Inch Allah) nous pourrons commencer à l'annoncer. Et puis j'aurais toute la batterie de test à passer (prise de sang et Co).

Avez-vous déjà annoncer votre grossesse ? Comment vous y êtes vous pris ?

A+ bonne journée.
42 ans Rouen 162
Coucou,

De mon coté, ça va aussi, je profite d'être en arrêt pour faire le plein de dodo ;) .

Pour l'annonce, nous l'avions annoncer à quelques personnes avant l'écho des 12 sa....enfin quelques personnes avaient surtout deviné car j'ai du fêté mes 30 ans au coca zéro, évidement cela a mis la puce à l'oreille...
Pas d'annonce officielle, on l'a fait au feeling...

1ere écho lundi, comme c'est excitant, tu verras c'est la meilleure des échos car tu vois ton petit bout en entier, il bouge, saute, tu vois ses petites mains et ses petits pieds...enfin bref c'est très émouvant, tu nous raconteras....
36 ans Langres 60
coucou les filles pour moi echo ce soir et demain debut de batterie test prise de sang et compagnie .Pour l'annonce ca ete simple car etant seule avec ma mere lors des resultat de prise de sang ma mere la su en meme temp que moi pour ce qui est de ma famille je leur es dit franco mes soeur aussi et mes amis yen a certain qui ne sont pas au courant et dautre oui je leur annoncerais plus tard
48 ans Lille 85
Alors moi je vais l'annoncer samedi soir à mon père et sa femme, et dimanche à la mère de mon jule. Ensuite on l'annoncera au fur et à mesure au reste de la famille puis aux amis, plutôt en septembre. Je ne suis pas vraiment impatiente de le dire, j'ai un sentiment mitigé, d'un coté envie de le dire à la terre entière, et pas envie non plus d'être le centre de l'attention ni des "petites phrases mesquines". On verra bien !
36 ans Langres 60
moi au amis yen a jai pas envie de leur dire tout de suite donc jattend je garde pour moi
41 ans sud 34 2572
coucou les futures mamans je me joins a vous car accouchement prevu pour le 16 fevrier 2012

j en suis a 13 sa et beaucoup de nausées comme chacunes qui font que je ne mange pas un repas normal mais fractionne tout dans la journée

echo passée pour moi aussi bb va bien ouff

a bientot
36 ans Langres 60
bienvenue parmi nous virji84 je me suis trompé au niveau de ma dpa au lieu detre le 06.02 elle seras le 12.02 cela a ete confirmé a l'echo de hier soir il na pas pu calculer la clarte nuccale car il ete de face et bougeait tres bien
donc prise de sang pour moi la semaine du 13.08 pas cool mais bon faus y passer .
39 ans Suisse 142
Coucou les filles ! Ca va ?

Dites venez sur le post bébé arrive en mars 2013 ! On est qq unes à accoucher pour février. Il y a pleins de discussions sympa ! :lol:
B I U