MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les talons au delà de 1m75?

43 ans très au sud 7915
comment trouvez vous les talons sur les filles de + de 1m75?
je me pose la question car longtemps j'ai pas voulu en porter, histoire de pas dépasser tout le monde  
d'une tête... (je fais 1m77) oui mais voilà depuis quelques temps, ça me titille! cé féminin, ça élance la silhouette et fait tanguer les hanches... alors je me dis pourquoi pas? le seul truc qui me retiens cé ma taille et vais je savoir marcher avec???
y a t'il parmis vous des filles "grandes "qui portent des talons? ou vous trouvez que ça fait vraiment moche?
si des messieurs passent par là ils peuvent aussi donner leur avis... ça vous évoque quoi une fille ronde et grande qui porte des talons?
je suis preneuse de tous les avis!
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je suis grande comme toi (1m77 aussi) et j'aime bien mettre des talons. En général, ils font 5cm de haut mais là, je vais tenter les 6,5cm :roll: On verra ce que ça donne !
On dit généralement qu'il existe une hauteur de talon idéale pour chaque personne : certaines ne sont bien que dans du plat et ont mal partout dès que ça monte et d'autres au contraire se sentent à l'aise uniquement perchées. :lol:
Mon homme trouve les talons très féminins. Il faut dire qu'étant donné qu'il mesure 1m90, ça ne va pas le gêner ... Le seul hic, c'est quand je retire les talons le soir et que je ne fais plus "que" 1m77. Il me dit que je suis une toute pitite ... :twisted:
Bref, je parle, je parle (ah les filles ! :oops: ) et j'écris tout un roman pour des talons.
Ah oui ! Dernier point positif des talons : ça te fait une papatte beaucoup plus fine ! Visuellement, elles paraissent plus longues mais par la suite, elles sont plus musclées :P

Voilà mon humble avis ! Après, pour savoir si tu pourras en porter, une seule solution : essayer ! Tu mets tes talons pour aller travailler et tu prends dans ton sac une paire de baskets au cas où ... ;)
44 ans 4302
coucou!

Je fais 1m75 et j'ai toujours porté des talons. Il faut te dire que avaec ou sans de toute façon tu es plus grande que les autres! alors pourquoi se priver?
J'ai longtemps porté des talons de 8-9 cm et euh...c'est tout :roll:
Mais bon en ce moment j'en porte plus pour cause de mettage en couple avec un nain de 1.72m.
M
40 ans 3802
tu dois mettre ce qui te fais plaisir, cela te rendra belle de toute façon... nicole kidman même avec son ex nain :lol: , mettait des hauts talons

mets des talons, tant que c'est confortable et que tu sais marcher avec (sans frétiller trop du cul sinon ça devient ridicule :P )
ben dis donc reinette je pensais pas que tu etais si grande! :shock: :shock:

bon jte le dis: pour moi y'a rien de choquant à ce que une grande mette des talons,si t'as envie mets en!!!

*jme casse avec mon petit 1m64* :D
43 ans très au sud 7915
Mamzelle_Emma a écrit:

*jme casse avec mon petit 1m64* :D

pinaise, qu'est ce que je donnerais pas pour faire moins de 1m70 moua!
et j'en ai marre de devoir faire gaffe dans les parkings de pas me cogner et de m'emplatrer certains paneaux pub trop bas dans les hypers...
ok j'ai un avantage: je ne reprends quasi jamais mes bas de pantalon...
et le 1er qui me dis cé bon t'as la taille manaquin je :bad-words:
oh mais arrete de gueler, t'as la taille mannequin! :D :D :D
38 ans 92 / 69 5897
Moi j'ose ....

mais 2-3 ou encore 4 centimères...

Je fais 1m76...

j'ai déjà acheté des chaussures avec des talons de 8 cm, et une :
j(arrive pas à marcher avec :D
et deux : je me trouve pour le coup "trop grande" ... !
44 ans 4302
Sabishoo a écrit:
Moi j'ose ....

mais 2-3 ou encore 4 centimères...

Je fais 1m76...

j'ai déjà acheté des chaussures avec des talons de 8 cm, et une :
j(arrive pas à marcher avec :D
et deux : je me trouve pour le coup "trop grande" ... !

c'est les bottines que je t'ai vendues? héhé ;)
37 ans Seine Saint Denis 1018
reinette81 a écrit:
cé ma taille et vais je savoir marcher avec???

rassure toi que tu sois grande ou petite, avec des talons tout le monde a du mal a marcher au début, mais apres on s'y fait plus ou moins.

moi je fais 1m70, avec des talons de 5cm j'ai plus trop de problem, biensur je passerai pas une journée a Paris avec!!!
c'est juste que plus c'est haut plus c'est dur
25680
reinette81 a écrit:
comment trouvez vous les talons sur les filles de + de 1m75?
je me pose la question car longtemps j'ai pas voulu en porter, histoire de pas dépasser tout le monde d'une tête... (je fais 1m77) oui mais voilà depuis quelques temps, ça me titille! cé féminin, ça élance la silhouette et fait tanguer les hanches... alors je me dis pourquoi pas? le seul truc qui me retiens cé ma taille et vais je savoir marcher avec???
y a t'il parmis vous des filles "grandes "qui portent des talons? ou vous trouvez que ça fait vraiment moche?
si des messieurs passent par là ils peuvent aussi donner leur avis... ça vous évoque quoi une fille ronde et grande qui porte des talons?
je suis preneuse de tous les avis!

Je suis grande aussi 1m79, et je trouve ca très jolie sur une grande aussi bien que sur une petite.
Ce que je trouve c'est quelqu'un qui porte de haut talon et ne sait pas marché avec, la c'est ridicule.
C'est d'ailleurs pour cela que je ne porte pas de talon de plus de 2-3 cm car sinon je ne tiens pas debout :lol:
1891
toujours des talons pour moi !!
au mini 5cm de talon ! je prefere meme si ca me rend plus grande, je trouve cela plus joli !!

mon homme est un peu plus petit que moi, mais il s'en fout que j'en mette, alors j'en profite !!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
je fait 1.57cm donc les talon pour moi ca me fait depasser le metre soixante alors je suis contente :lol: (mais pas plus de 5-6 sinon ma chevile explose :lol: ).

Une de mes amies mesure 1.84 et met toujours des talons (son homme s'en fout il est rugbyman et depasse les 2.00m :lol: ), elle en met des petit de 2-3 cm, ou des maousse costaux de 12 seulement comme elle le dit elle même plus c'est haut plus elle se paye des lampe, des portes... :sifl:
Je l'ai vu une fois sans talon avec des ballerine et franchement ca ne lui allait pas du tout, elle fait partie de ces femme pour qui les talon sont une seconde peau.
Alors persos je te dirais que si tu veux mettre des tlon fonce mais ne soit pas tête en l'air dans la rue ou tu finiras comme elle assommée par les enseignes :lol: :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
meme sans talons je me prends les panneaux publicitaires ( m'en suis meme pris un dans l'oeil a la halle au vetements une fois grrrrrrrr) ou je suis obligée de me baisser sous certaines portes
alors de 0 a 10 cm j'ose maintenant pourvu que j'y sois bien
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Faut pas se gener pour porter des talons si t'en a envie...
Et puis ca fait un joli mollet, donc si tu veux mettre une jupe, c'est chouette, c'est joli et c'est féminin.

Pour ce qui est de savoir marcher avec... faut s'entrainer !
Ne pas commencer avec des talons trop fin. ce qui est difficile, c'est pas la hauteur, c'est l'épaisseur du talon.
Un jour pour un mariage j'ai acheté des talons de 11 cm... je me suis entrainer tous les soirs pendant 1 mois dans mon salon avant d'oser faire une sortie avec !
Mais un conseil, au début, ne les porte pas pour la journée entière...
B I U