MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les talons au delà de 1m75?

S
41 ans 468
coucou

Je mesure 1m80 et je porte presque toujours des talons (entre 5 et 8cm), je trouve que ça élance et affine, et comme te l'a dit biscuit "de toute façon  
tu es plus grande que les autres", donc autant en profiter...
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors moi, perso, je porte pas de talons tous les jours du haut de mes 1,75m, mais j'aimerais tellement!
Je supporte pas, ça me vrille les pieds et me flingue le dos quand ils sont trop hauts...
J'en mets des petits quoi!

Mon record, c'est sortie en boite avec Lolo (au tout début), talons de 11 cm pour l'impressionner (il mesure 1,98 m)...

Bilan, j'ai pu faire 3 ou 4 super danses avec lui (du zouk, plus faile à la même hauteur), mais j'ai pas profité comme je voulais quoi...

Sinon, si c'est par rapport à ta taille, je connais une femme superbe qui mesure 1,93 m, et qu porte des talons à sa guise, grands ou petits, et cela lui va très bien... Son secret??? Elle assume!!!!!
45 ans 2883
J'aime bien les talons, (1m77 pour moi), mais c'est pas souvent, parce que je suis quasi tout le temps debout, et une brèle pour tenir sur les talons.

Pour un gala un jour, j'ai voulu mettre des belles chaussures à talons, et on est resté un moment debout: je suis à moitié tombée dans les pommes tellement la douleur était forte... j'ai fini pieds nus dans les gravillons sur le parking...
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je mesure 1m78 et mes talons ne dépassent jamais 5 cms, tout simplement parce que ça me fait horriblement mal aux reins et aux pieds. Sinon, j'en mettrais, y'a aucun souci !

Faut pas hésiter en mettre si tu en as envie !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pense que si tu en as envie, il faut oser. Ca ne me choque aucunement de voir une grande sur des talons ! ;) Au contraire !

*gdt pas dérangée par les panneaux du haut de son mètre 60
13610
Je fais 1.73m, et il m'arrive de mettre des talons et pas des petits d'ailleurs.

Comme dit Biscuit, t'es déjà plus grande que les autres sans alors, tant qu'à faire :D
B I U