MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmer sur la façon de s'exprimer d'une personne...

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ca vous est déjà arrivé?

Vous savez, vous lisez une phrase dans un post et vous commencez à imaginer son auteur, et... Vous redescendez sur terre et plusieurs secondes/minutes sont passées.

Ca  
marche aussi très bien avec les voix: Vous appelez une hotline quelqconque et vous tombez sur une voix envoûtante, du coup, vous ne savez même plus pourquoi vous appeliez.

Dans ces deux cas, on ne voit pas la personne, on ne la connaît pas du tout et pourtant...

Vous arrive-t-il d'être troublé juste en lisant ou en écoutant quelqu'un?
13610
Les trucs de la voix, ça m'est déjà arrivé, mais maintenant je ne m'imagine plus rien.

Et l'écrit aussi ça marche.
Sérieux, quand je lis Emma, je m'imagine des choses tordues... après j'arrête le net...
43 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Déjà petite je disais à mon père que mon mari aurait la voix de Barry White, bon depuis ce n'est plus un critère d'exclusion dans mes relations amoureuses, mais une belle voix douce, grave, posée, me retourne toujours un peu le sang :roll:
Et s'il y ajoute les mots qui font rêver, la coquine en moi est sens dessus dessous...
Mais je crois que c'est tellement un fantasme cher à mon coeur, que je ne voudrai pas rencontrer le proprio de la voix, je veux juste garder le plaisir que j'ai à l'entendre, simplement. Ressentir la sensation de trouble et la savourer.

Maintenant juste en lisant les écrits, oui je le ressens parfois un peu, quand ya beaucoup de sensibilité, douceur, respect et tendresse, mais les sensations sont moins puissantes que s'il y a "la voix qui va avec" lol
C
37 ans Paris 4887
Beuh..Le seul qui me trouble, c'est Emile Cioran, lorsque je lis ses oeuvres :p Ou sinon, la voix de Gainsbourg..
55 ans 5519
Plein de fois avec la voix. En premier lieu, avec mon zom, je crois qu'il m' envoutée :lol:

Mais c'est le seul avec lequel j'ai pas été déçu. Une fois au taf, un mec appelait souvent, il hésitait à faire le coaching (j'étais l'assistante de la coacheuse). Il avait une voix absolument divine. Mon Dieu quand je l'ai vu arriver en vrai dans mon bureau, à vomir. Laid, mais vraiment laid, pas juste pas terrible, vraiment laid, et puis vieux aussi, mais bon, ça c'est pas grave.

Et l'autre jour à la hotline de la marque de mon ordi. un charmant monsiuer avec un acent anglais à se damner (je craque les english qui parlent frenchie :oops: ). Ca a durer 40 mns notre histoire. Un vrai régal... :oops:

Je suis très sensible à la voix faut dire...
G
76 ans LYON 16
moi aussi je suis tres sensible a la voix de quelqu'un , on peut imaginer pleins de choses mais souvent on est tres decu en rencontrant la personne .
essayez donc de garder le mystere pour eviter les desillusions! ;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
La voix... oui...
Je connaissais une voix... comment dire... orgasmique !!
des frissons partout rien que quand il disait bonjour...
et comble du bonheur, la meme voix au téléphone...

D'ailleurs certaines personnes ici la connaissent aussi cette voix... meme s'il ne vient plus...
13610
Fanny-Manon a écrit:
D'ailleurs certaines personnes ici la connaissent aussi cette voix... meme s'il ne vient plus...

Wep, moi aussi je l'ai connue cette voix ;)
50 ans Seine Maritime 743
Ambre a écrit:
Fanny-Manon a écrit:

Une bonne âme pour me dire en MP qui c'était? (parce que je ne vois pas du tout... Je sens que ça va me pourrir la soirée) :oops: ;)
48 ans evesham 1732
"bonjour vous attendez depuis 15 minutes,cet appel sera facturé 0€34,merci"
ça m'excite pas tant que ça.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Abigaelle a écrit:
Ambre a écrit:
Fanny-Manon a écrit:

Une bonne âme pour me dire en MP qui c'était? (parce que je ne vois pas du tout... Je sens que ça va me pourrir la soirée) :oops: ;)

Ouaip, tout pareil ;)
Abigaelle a écrit:
Ambre a écrit:
Fanny-Manon a écrit:

Ouaip, tout pareil ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
graindethe a écrit:
Abigaelle a écrit:
Ambre a écrit:
Fanny-Manon a écrit:

Ouaip, tout pareil ;)

Et voilà! Vous avez réussi à éveiller ma curiosité, moi aussi je veux savoir! :multi:
Bon les filles, on monte le collectif : "onvesavoirkia1voiorgasmikotelefone" ?

Qui adhére ??
graindethe a écrit:
Bon les filles, on monte le collectif : "onvesavoirkia1voiorgasmikotelefone" ?

Qui adhére ??

vous n'etes pas de bonnes enquetrices, moi meme il y a bien longtemps que j'ai regroupé differnts elements et quec je sais qui a la plus belle voix de vlr meme s'i je le connais pas :D

tiens je vais pas regarder mes mp moi ce soir :D
B I U