MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmer sur la façon de s'exprimer d'une personne...

oui ça m'est déjà arrivé :oops:
novembre 2004 ... un mec rencontré sur un chatt avec qui j'etais amie qui a eu mon tel par une autre amie et  
qui m'a appellé ... :oops:
j'ai pas décoincé un mot .. il avait une voix tellement .... :oops: :oops: :oops: pffiou ...

et alors ? et alors ?

bin j'ai fait 1000 bornes , je vis avec lui et on veut plein de bébés 8)
48 ans 2914
Revepleinlesyeux a écrit:
on veut plein de bébés 8)

Tiens j'ai loupé un épisode. :-k
Lui aussi?

:peur:
Sarm a écrit:
Revepleinlesyeux a écrit:
on veut plein de bébés 8)

Tiens j'ai loupé un épisode. :-k
Lui aussi?

:peur:

:shock: :? soit je capte pas ta blague pô drole .. soit c'est pas une blague ... :? mon zhom n'en veut que deux .. mais bon bref , j'en ferai 3 8)
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Fanny-Manon a écrit:

Ben oui, bien sur que c'est lui... j'ai jamais connue de voix pareil ... La première fois que je l'ai eu au téléphone... je m'en souviens encore, j'étais en Normandie, à mon bureau... j'ai failli mouiller ma chaise !!

Ah ouais quand meme :shock: (n'empeche moi j'avais deviné que vous parliez de lui...on ne cache rien à Bassianus, petites inconscientes).

Bon heu sinon des voix...
Hm aucune qui me fasse mouiller ma chaise de bureau en Normandie, meme si il y en a des plus attirantes que d'autres.

Moi ce serait plutot la façon d'ecrire qui m'attire.
Certaines personnes ecrivent fort bien, je trouve cela fort attirant.
Fanny-Manon a écrit:

Ben oui, bien sur que c'est lui... j'ai jamais connue de voix pareil ... La première fois que je l'ai eu au téléphone... je m'en souviens encore, j'étais en Normandie, à mon bureau... j'ai failli mouiller ma chaise !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dis donc Fanny tu te devergondes!
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mamzelle_Emma a écrit:
Fanny-Manon a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dis donc Fanny tu te devergondes!

Juste avant de partir... c'est pour vous laisser un souvenir impérissable, le temps que j'ai ma free box !!
B I U