La wii fit c'est très amusant, je ne sais pas si tu utilise Wii fit ou Wii fit plus mais dans Wii fit plus il y a plus de possibilités pour enchainer les exercices et faire un programme d'entrainement personnalisés.
Ce que j'aime le plus c'est la course à pied avec mon homme, comme la portée des télécommandes va loin on peut courir dans la maison au lieu de faire du surplace et on s'amuse bien. En fait on fait surtout ça pour s'amuser, pas tellement pour maigrir donc je ne peux pas te dire si ça a des résultats, sauf pour le Yoga qui m'a assouplit je trouve.
Pour s'accepter je trouve qu'il faut s'écouter soi-même d'abord, il faut arrêter de se mettre des oeillères et d'avoir envie de se voir comme si on pesait 50kg, car sinon c'est très frustrant. Il faut arrêter d'éviter de se regarder dans le miroir aussi, ne pas hésiter à s'observer. Et aussi ne pas mettre de vêtements serrant inconfortables qui sont frustrants aussi (tu sais le jeans tellement difficile à fermer que tu dois le fermer couchée sur ton lit ^^).
Et puis il faut que ça te plaise à toi, moi par exemple je me sens plus confortable dans mon corps à 95kg que quand j'en pesais 52 (pour 1m82), mais ça c'est personnel tu vois moi je me sens bien comme ça mais toi il faut que tu te demande comment tu te sens, est-ce que tes cuisses te dérangent d'une manière ou d'une autre ou bien est-ce que c'est juste parce qu'il est écrit quelque part qu'il faut des cuisses fines ?
Courage c'est pas facile, tout ce que je sais c'est que ça vaux la peine car à vouloir être qui on n'est pas on n'est jamais heureux.