Salammbo a écrit:Dites, question bête mais pourquoi il faut pas manger de fromage quand on est enceinte ? :shock: :shock: (vais peut-être adopter, moi, finalement... lol)
Il faut seulement consommer des produits laitiers pasteurisés (et l'étiquette avait été jetée). Les produits laitiers non pasteurisés, c'est le démon. Comme les oeufs crus ou vieux, la viande rose, le poisson, les pesticides, les engrais, les boissons sucrées, l'alcool et les clopes. Et même la drogue!? Si j'aurai su, j'aurai pas v'nu.
Nan, en vrai, j'aime, j'adore être enceinte. J'ai l'impression d'être la première femme du monde à qui ça arrive, tellement ce
mystère me laisse à la fois perplexe, admirative et un peu perdue. C'est incroyable, l'idée de la vie qui pousse dans mon corps défie complètement l'/mon entendement. J'ai d'ailleurs décidé de tenir une sorte de journal de la création à la Huston... oh well...
Plus prosaïque: je reviens d'uriner dans un gobelet pour mon toubib qui confirme la présence de globules blancs dans mon urine et... revenez, j'ai pas fini! qui m'a mise sous antibio pendant une semaine. Il dit que ça ne peut pas faire de mal au bébé tant que ça ne remonte pas dans les reins. Et il m'a souhaité un beau bébé :).
Dernière super top nouvelle: on a été retenu dans
la maison de naissance qu'on convoitait. Le lendemain matin de l'accouchement, on vous apporte un brownie avec de la glace à la vanille, d'après ce que j'ai lu! Et y a des baignoires en pied dans les chambres! Je vais accoucher dans un roman de Jane Austen hiiiiii!
Enfin bref, on a une réunion d'informations et de visite des lieux le 28, j'ai trop hââââte!