Bon bein le viable, on ne le sait jamais par avance,
Chaque situation donne des doutes, et bon actuellement le phénomène c'est le net : tant de perspectives ça laisse la place à autant de risques.
L'investissement de soi derrière son écran c'est carrément autre chose qu'un face à face. On se déshinibe pas mal, et même avec la cam on a souvent plus d'assurance.
On ose plus, et le risque c'est d'espérer la même chose en vis à vis réel.
Alors que même s'il y a l'impression de se connaître, on bâtis une véritable relation au moment où on est physiquement réunis
Tout est possible...Mais faut pas se précipiter la tête la première parce que "ça fait 1 mois qu'on chat, qu'on se matte, qu'on couche virtuellement et qu'il fait crouler ma boîte à mails de fleurs et bisous virtuels"
Non faut laisser les choses se reconstruire "en réel" avant de se demander réellement si ça sera viable, s'assurer qu'il n'y a pas trop de différences entre le mec virtuel et le mec qui est devant moi!
Si tout colle... Eh bien vas-y fonce, vis réellement le côté hot de votre affaire, n'oublie pas ce qui vous a réunis et profite pleinement de la suite de votre histoire
Mais le fait que votre histoire ait commencé chaudement virtuellement ne doit pas être un handicap si vous avez été honnête l'un envers l'autre.