MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Viabilité d'une relation hot sur le net

41 ans planète Terre 31
Bjr
je suis une ptite nvelle sur ce forum et force est de constater que la plupart d'entre vs st des comiques en puissance :lol: , je me suis décidée  
à m'inscrire et à lancer ce ptit débat : d'après vous est-ce qu'une relation hot sur le net peut-être viable ds la réalité?
459
Salut,

Qu'est ce que tu entends par hot...? Des conversations coquines? Du cyber sexe? Quoi..?

Enfin à priori, le net, ça reste le net... C'est pas terrible...
13610
Comme le taré là en haut.
Le net c'est pas la vie, c'est pas du vrai.
38 ans 3404
heuuuuuu le net est une toile d'araignée rempli de cochonceté ......... donc après avoir des relations hot via le net c'est humain pour certain, dégradant pour d'autres .........

Après comme a demandé Shardo, il suffit de savoir ce que tu entends par hot ???
48 ans 2914
Qu'entend tu par viable dans la réalité?

Si c'est "es-ce que cela peut bien se passer quand on se rencontrera" je répondrais oui, mais vaudrait mieux que les gens se voient vite.
459
Ambre a écrit:
Comme le taré là en haut.
Le net c'est pas la vie, c'est pas du vrai.

:D :twisted:

C'est pas parce que je parle souvent à Emma que je suis taré tu sais...
Quoi que... :?
41 ans planète Terre 31
qd je dis viabilité c ds le sens où serait-il possible d'arriver à construire une relation solide en ayant eu auparavant des rapports plus hot sur le net; par msn, tél, cam etc....
jme doute que le retour à la réalité riske d'etre un peu difficile c pr ça ke je me tate encore sur la possibilité d'une rencontre réelle!
43 ans 3006
Je ne voudrais pas faire ma mauvaise bête, mais franchement partir d'une relation hot sur le net, c'est pas vraiment terrible pour construire quelque chose de solide. Le cyber sexe c'est pratique, pas d'attaches ni rien, est ce que tu penses que la personne en face de toi a les mêmes désirs en ce qui concerne la réalité ? Il est simple de faire croire au grand amouuuur sur le net, et puis après quand la personne est acculée elle laisse tomber, bloque sur msn et hop disparition, et recherche un nouveau partenaire de jeu...

En tout cas il y a beaucoup de choses à comprendre avant de vouloir sauter une étape, et sur le net, comment être sûr des sentiments des personnes en face ? Soit tu tombes sur quelqu'un qui a envie de jouer, soit tu tombes sur quelqu'un de plus sincère.
38 ans 3404
Nanounad a écrit:
qd je dis viabilité c ds le sens où serait-il possible d'arriver à construire une relation solide en ayant eu auparavant des rapports plus hot sur le net; par msn, tél, cam etc....
jme doute que le retour à la réalité riske d'etre un peu difficile c pr ça ke je me tate encore sur la possibilité d'une rencontre réelle!

ca m'est arrivé de construire une mini relation après avoir vécu une petite relation internet ..... mais bon c'est sur que ca ne fait pas pareil du tout car tu connais déjà tout de l'autre et donc la découverte n'est plus à refaire car elle est déjà faite ......
en gros je ne le conseille aps après si ca marche tant mieux :D !!!
41 ans planète Terre 31
je suis d'accord avec vs la dessus, en fait le net c vraimt pr moi un moyen de décompresser et de m'amuser ms le mec de l'autre coté de son écran voudrait me rencontrer du cp je sais pas koi faire car meme s'il est vrai que je peut etre très féline sur le net (attention jme lance pas des fleurs c les mecs ki me le disent! :lol: ) g pas envie de voir en face de moi un mec complétemt en mank de sexe ki ne pense ka me sauter dessus o détour d'une impasse (à moins d'éviter les impasses.....lol)
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mouais, si en plus toi t'es pas tres enthousiaste, sincerement te prend pas la tete et le fais pas.
Profite de ce qui te "decompresse" ;) et basta....
43 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Bon bein le viable, on ne le sait jamais par avance,
Chaque situation donne des doutes, et bon actuellement le phénomène c'est le net : tant de perspectives ça laisse la place à autant de risques.
L'investissement de soi derrière son écran c'est carrément autre chose qu'un face à face. On se déshinibe pas mal, et même avec la cam on a souvent plus d'assurance.
On ose plus, et le risque c'est d'espérer la même chose en vis à vis réel.
Alors que même s'il y a l'impression de se connaître, on bâtis une véritable relation au moment où on est physiquement réunis

Tout est possible...Mais faut pas se précipiter la tête la première parce que "ça fait 1 mois qu'on chat, qu'on se matte, qu'on couche virtuellement et qu'il fait crouler ma boîte à mails de fleurs et bisous virtuels"
Non faut laisser les choses se reconstruire "en réel" avant de se demander réellement si ça sera viable, s'assurer qu'il n'y a pas trop de différences entre le mec virtuel et le mec qui est devant moi!

Si tout colle... Eh bien vas-y fonce, vis réellement le côté hot de votre affaire, n'oublie pas ce qui vous a réunis et profite pleinement de la suite de votre histoire

Mais le fait que votre histoire ait commencé chaudement virtuellement ne doit pas être un handicap si vous avez été honnête l'un envers l'autre.
43 ans 3006
Oui comme Bassianus, te prends pas la tête ça servira à rien, tu tomberas plus sur le gars qui a complétement flashé sur ta façon d'être sur le net.. Et qui pensera plus à décompresser le biscuit qu'à construire quelque chose. Il a du te prendre pour une chaudasse, sans mauvaise pensée... Celle dont les mecs rêvent pour se vider les trucs avec une orgie de sexe dans tous les sens.. Et je comprends aussi le côté détente, moi je drague pas sur le net, je joue à un rpg... Ca doit faire le même effet en gros. Juste une déconnection de la réalité, c'est tout.

Et souvent les messieurs, eux, ne voient pas ça comme une décompression, mais comme une possibilité. Je te donnerais franchement le conseil de laisser tomber, tu vas être sûrement déçue..
43 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Je soutiens Bassianus et Aspha
Ton enthousiasme, n'est par mirobolant, limite tu te sens une obligation envers ce monsieur (parce que vous vous êtes amusé virtuellement?)
Alors ne va pas plus loin et ne fait pas traîner l'histoire en longueur, si ça te prend déjà la tête, c'est mal barré

Passe ton chemin, le monde est remplis de perpectives autrement plus réjouissantes!
118 ans 34
Je pense que construire une relation sérieuse après du cyber sexe ne peut être très intéressant, à moins que l'essentiel de ta vie se résume à ta vie sexuelle...

Il me semble qu'il est possible de faire des rencontres très intéressantes sur internet, tu peux même y rencontrer un zom bien... Pour autant, il ne faut pas te brader en parlant Q juste pour obtenir qu'il soit plus attaché à toi. Il verra en toi une nana facile à f**k et aussi facile à zapper...

Bon courage mouarf!

Thisbé
B I U