MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Viabilité d'une relation hot sur le net

41 ans planète Terre 31
en fait c pas ke je sois pas motivée, je voudrais le voir ms en ayant une relation plus cool au départ et pas unikemt reventrée sur le sexe ms  
c vrai ke comme on est parti tt de suite sur les chapo de roues c difficile de faire machine arrière. bon en meme tps ce gars je commence a le connaitre ca fé 6 mois kon tchatte ensemble plus ou moins régulièremt et cté pas véritablemt "prévu" kon s'entende si bien. pr ceux ki ont connu ça commt ça s'est passé? et les mecs commt vivez vous les rapports ac le sexe opposé via le net?
38 ans 3404
perso après petre parti en chapeau de roue avec des gars via le net .... j'ai préféré laissé le mec plut^to que m'engager dans quelconques relations longues et trépidentes ... sachant très bien que le gars savait trop sur moi et beaucoup trop de choses intimes !!!!

donc en gros ............... non je laisse coulé et passe a autre chose !!!!
41 ans val de marne 94 1705
voila , moi il m'est arrivé d'avoir des relations cyber-sexe avec deux personnes.
La première 2 fois et l'autre 3 fois, la première voulai me voir pour avoir du vrai sexe mais seulement du sexe, j'ai refusé parce que je recherche une relation stable et amoureuse juste du sexe ça me tente pas trop.
La deuxième voulait quelque chose de plus sérieux, j'ai été surprise parce que ça ne m'était meme pas passé par la tête, j'ai refusé parce que même si sexuellement on semblait s'entendre je ne partageais rien d'autre avec lui donc pour moi ça n'aurait aussi été qu'une relation basée sur le sexe.

J'ai rencontré quelqu'un d'autre sur le net avec qui il n'y a jamais eu question de cyber sexe simplement parce qu'on avait d'autres sujets de conversations plus interressants ,je l'ai rencontré; est ce que ça deviendra sérieux, je l'espère... ;)
41 ans 95 29
Pour ma part, dans mes relations sur le net, j'ai toujours dissocié cyber-sexe et relation amicale.
Depuis mai 2005, je discute très régulièrement (quasiment tous les soirs) avec "mon partenaire de masturbation". On s'entend à merveille, on s'appelle de temps en temps, il connait bcp de choses sur mes habitudes sexuelles, mes fantasmes, mes expériences en matière de sexe, mais en ce qui concerne ma vie perso, je ne laisse pratiquement rien passer. Lui ne s'en plaint pas, il fait de même avec moi.

Par contre, j'ai déjà eu deux relations très fortes avec les discussions de tout et de rien à n'en plus finir, les conversations téléphoniques interminable, ou personne ne veut raccrocher, tellement on a de choses à se dire. J'ai rencontré ces deux personnes, je suis restée 1 an et demi avec la première et 2 ans avec la deuxième.
Ca reste de très bons souvenirs. A l'époque j'étais très souvent sur le net et sur les chat carmail, puis IRC. A présent, je n'ai plus vraiment le temps, donc je fais moins de rencontres de ce type.

Donc pour en revenir au sujet du topic, Nanounad, je pense que ca ne te coute rien de rencontrer cette personne, tu sauras dès le 1er rendez-vous, quelles sont les intentions de cet homme.
Shardo a écrit:
Ambre a écrit:
Comme le taré là en haut.
Le net c'est pas la vie, c'est pas du vrai.

:D :twisted:

C'est pas parce que je parle souvent à Emma que je suis taré tu sais...
Quoi que... :?

:bad-words:
43 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
HS ON

J'arrête pas d'écouter Cyber-Sex de Matt, j'adore cette chanson :

La connexion établie
Aucun signe de toi
Tes mots me manquent tant
J'espère te relire encore une fois
J'attendrai toute la nuit
Un e-mail de toi
Une réponse à ceux que j'envoie

{Refrain:}
Rendez-vous sur le Net
Qu'importe l'heure qu'il est
Branche toi, e-mail moi!
Je te donnerai du cybersex
Et tu feras le reste du bout de tes doigts

D'une touche de mon clavier
Je ne cesse d'imaginer
Ces choses que tu fais seule
Assise devant ton PC
Je n'ai que les mots pour me permettre
De te déshabiller
Et dire sur le net
Ce qu'on ne fera jamais
Ce monde virtuel me déplaît
Je préférerais te toucher plutôt que te lire
Je reste en ligne même si je sais
Que je ne suis pas sûr de te voir revenir

Oh lady Je n'sais pas où tu es mais rejoins-moi
Je kiffe tellement les messages que l'on s'envoie
Je resterai sur le réseau
Toute la nuit s'il le faut

:multi:

HS OFF
F
48 ans 4
Moi j'dis ça a du bon !!!! :P :P :P
H
55 ans 14
comme déja dis plus haut, chacun voit midi à sa porte, le cyber sex, les relation hot, j'ai déja fait !!! En plus on avais commencé par parler de tout et de rien et cela à déraper au fur et a mesure sur le sexe, de temps en temps, souvent on finissait par ca soit par msn, soit par telephone. Mais avant on parler de notre journée, de notre boulot et tout et tout. Puis on à decidé de se rencontrer (mariés tous les 2 à l'époque). Un week end inoubliable sur tout les points !! Une vraie magie !!. Promesse alors d'un amour fou, solide, indestructible... et.... nos couples nous ont rattrapé, nos vie aussi et la magie est parti... Nous avons tous de meme reussi à rester de vrais amis ce qui est rare.... et je regrette absolument rien

voila mon expérience... mais elle est propre à mon histoire...
46 ans brest 3644
a mon avis que se soit sur le net ou en réèl, une relation hot reste une relation hot, et c'est quasi impossible que ça se transforme en quelques chose de durable.
J'ai eu des amants (que sexe pas sentiments), une fois avec l'un d'eux on a voulu, ou cru que ça devenait sérieux, on c'est planté grave, et ça fait un mal de chien pour rien
Pour moi la reponse est oui mais cela restera la mm chose c'et a dire une relation hot .

La nature d'une relation ne depend pas du media que tu utilise pour communiquer mauis bien de ce que tu fais avec ce media.
3923
Ambre a écrit:
Comme le taré là en haut.
Le net c'est pas la vie, c'est pas du vrai.

Dieu ?....
1830
nan, elle parlait de Shardo ;)
3923
Ah...J' ai cru un instant qu' Ambre se sentait victime d' une injustice divine.
B I U