MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clinique des cedres / y a t il des filles ?

L
33 ans 3
alors j'avais entendu parler du dr ***** ya 3 ans que j'avais vu a la clinique de l'union qui m'avait conseillé d'avoir un enfant avant de me faire opéré pour  
pouvoir faire les chirurgie estetique dans la foulé de l'operation donc je l'ai écouté et j'ai repris contact avec son service fin mai 2012 et la on ma annoncé que le chirurgien dr **** été décédé et que c dr **** my le remplace donc voila ... je trouvé aucun renseignement sur ce docteur puis g u le rdv et lors de l'entretien on a tt de suite accroché il est jeune et tres serieu et super gentil a la fin de l'entretien il ma dit qu'il ne me prendrai pas les 300 euros de depassement d'honoraire g t super contente je suis rentré en hospitalisation le 12 juin pour faire la batterie d'examen et le 12 juillet g envoyé les papier a la secu et je me sui faite opéré le 8 aout 2012 et tout étai super lors de mon hospitalisation et la sa fai 2 semaine post operatoire et les point sont resorbé plus de panssement pas de soucis depui
O
103 ans 10517
parcours préop' de trois mois... au secours :shock:

je pense que bientôt on va voir des cas de filles opérées en une semaine :?
52 ans 35 10308
laurie31 a écrit:
j'ai repris contact avec son service fin mai 2012 (...) je suis rentré en hospitalisation le 12 juin pour faire la batterie d'examen (...) je me sui faite opéré le 8 aout 2012

2 mois et demi de parcours, en effet c'est très sérieux... :?
(et il ne faut pas donner de nom de médecin sur le forum).
C
38 ans 4
Coucou Sève je me suis faite opérer aux cèdres en octobre 2011 après 2 ans de réflexion et 6 mois d'examens mais le protocole a changé là bas depuis... Honnêtement si tu n'as pas un IMC de 40 et pas de commorbidité ils vont te dire que c'est négatif ... Je pense que les 2 chir font du tri car ils ont trop de demandes vu que ce sont les 2 plus réputés de la région ...
Par contre ce qu'il faut savoir c'est que là bas le suivi post op est complètement inexistant et je trouve ça craignos vu l'opération que c'est et les changement que ça représente ... Enfin voilà si tu as des questions n'hésites pas
49 ans 76
MERCI LES FILLES POUR TOUS VOS RENSEIGNEMENTS 8)

effectivement, après vous avoir lus oui je me pose pas mal de question, pfffffffffff pas facile
bon pour le moment j ai d autres soucis qui me complique mon état , mais ce matin a la pesée j ai perdu 4kgs, ca c est plutôt pas mal :lol:

dites les filles autres choses , vous avez entendu parler de
ca:www.slimturbovital.fr/

je me pose pas mal de question dessus!! :roll:

merci encore pour tous vos témoignages!
36 ans 819
Ca sent l'attrape couillon à plein nez ce truc.
O
103 ans 10517
protéines, corps cétoniques... énième régime protéiné (genre Dukan)
tu perdras... et tu reprendras au centuple.

sans parler de la présentation super attrape couillon en effet :lol:
52 ans 35 10308
blackpanther a écrit:
Ca sent l'attrape couillon à plein nez ce truc.

Pas mieux.
On ne sait même pas ce qu'il y a dedans! C'est hyper dangereux, je trouve.
Et si tu cherches un peu sur internet, la seule chose que les gens semblent avoir perdu, c'est du fric (et éventuellement quelques kilos quand ils ont fait en parallèle un régime restrictif, dont on connait l'efficacité à long terme...).
49 ans 76
:lol: mdr oui c est bien ce qui me semblais!!
L
33 ans 3
il est vrai que tu doi avoir un imc depuis au moins 5 ans a 40 ! avoir la preuve que tu as fais un regime au moins pendant 1 an et que tu est stable psychologiquement et que tu as reflechi bien au risques qui sont present comme dans toute chirurgie ...
B I U

Discussions liées