marilynt a écrit:Thyselle a écrit:marilynt a écrit:je viens de m'acheter deux maillots chez quelle
le "deux pieces" fuschia de la collec' boccolini et un "une piece" noir sans bretelle.
coucou marylin,
j'aime bien ce modèle... tu pourras nous dire comment il est et comment il taille quand tu l'auras ? :D
coucou miss thyselle
je viens de retomber sur ce post par hasard... j'ai oublié de venir raconter comment taille ce maillot deux pieces...
ben bof en fait, pour les grosses poitrines. j'ai pris un 50, le bas m'est un peu grand (je fais plutot un 48 en bas) a cause de ma poitrine (105/110 E/F)
et bon je le conseille pour maximum bonnet C ou D. au dela il ne soutient pas grand chose et ca deborde de partout.
je le porte quand meme au bord de ma piscine, il est plutot joli, mais il n'est pas adaptée a ma silhouette (ou a ma poitrine, plus precisement !).
j'étais déçue, c'etait mon premier deux pieces depuis une decennie (sans parler des tankinis, qui ne sont pas vraiment des deux pieces pour moi).
finalement pour les sorties a l'exterieur j'ai un joli maillot une piece tube noir sans bretelle style pin up qui me convient tres bien :)
coucou marilynt ;)
merci pour la réponse ;) mais entretemps je me suis moi aussi commandée ce fameux deux pièces fushia :lol:
j'ai pris un 50 moi aussi : en bas impec, et en haut, je crois qu'un peu plus de poitrine aurait mieux rendu (tu m'en prêtes un peu dis ? :lol: :lol: ), l'inverse de toi quoi ;) :lol:
mais bon je l'aime beaucoup, il est très sympa et original :D j'attends les vacances avec impatience pour l'étrenner :mrgreen:
en tout cas, vu ton cas et le mien, c'est bien dommage qu'ils ne vendent pas le haut et le bas séparément, au moins on pourrait ajuster au mieux selon nos formes !