MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillots: 1 pièce ou bikinis?

39 ans région parisienne 1309
bouleton a écrit:

hors de question d'avoir des traces de bretelles, je déteste ça !!!

moi au contraire j'aime bien avoir des traces de bretelles, ça permet de voir si  
j'ai bronzé ou pas ;)

sinon je mets toujours des maillots 2 pièces : un Arena dans 2 tons de bleu qui soutient bien pour la piscine... et sinon j'en ai plusieurs (un peu plus jolis) pour la plage !

... mais comme j'ai (encore) pris du poids depuis l'année dernière (en plus c'est localisé dans le ventre et les cuisses grrrr) je viens d'investir dans un tankini (j'en avais pas encore) http://www.bonprixsecu...388929735-0-445b7903&bu=121901

de toute façon à la plage je fais surtout de la planche à voile, donc par dessus mon maillot de bain j'ai : un t shirt, un short, et un gilet de sauvetage (obligatoire) !! (très sexy ! :lol: )
J
45 ans 91 1
bonjour à tous,
je suis nouvelle parmis vous, alors pour ma part moi j'ai ma solution 1 piece devant et 2 pieces derriere :lol: je m'explique j'ai trouvé dans une grande surface de sport (je ne sais pas si je peux citer) un maillot une piece mais avec une attache comme un soutien gorge dans le dos tres sincerement je me sens super bien dedans !!! et pour le bronzage du dos c'est genail!!
39 ans 2809
tout comme jojotte 89,
j'ai acheté à Déca**lon un maillot, qui fait une piece devant et 2piece derriere. Sauf que moi, en 2mois, j'ai péter l'agraphe 2fois :oops: :oops:
Et ce qui est bien, c'est qu'ila une brassière intégré et ça, c'est vachement bien ;)
A
34 ans 138
depuis que j'ai perdu mes kilos de trop ( même s'il en reste bah j'm'en fiche totalement je suis comme je suis à et bah je mets des maillot de bain 2 pièce. M'en fous qu'on voit mon ventre dépassé , ca prouve que j'en ai un comme tout le monde . Et pour moi qui ai bien perdu du ventre notamment , le 2 pièces me mets + en valeur pur mon age .
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Thyselle a écrit:
marilynt a écrit:
je viens de m'acheter deux maillots chez quelle

le "deux pieces" fuschia de la collec' boccolini et un "une piece" noir sans bretelle.

coucou marylin,
j'aime bien ce modèle... tu pourras nous dire comment il est et comment il taille quand tu l'auras ? :D

coucou miss thyselle
je viens de retomber sur ce post par hasard... j'ai oublié de venir raconter comment taille ce maillot deux pieces...

ben bof en fait, pour les grosses poitrines. j'ai pris un 50, le bas m'est un peu grand (je fais plutot un 48 en bas) a cause de ma poitrine (105/110 E/F)
et bon je le conseille pour maximum bonnet C ou D. au dela il ne soutient pas grand chose et ca deborde de partout.

je le porte quand meme au bord de ma piscine, il est plutot joli, mais il n'est pas adaptée a ma silhouette (ou a ma poitrine, plus precisement !).

j'étais déçue, c'etait mon premier deux pieces depuis une decennie (sans parler des tankinis, qui ne sont pas vraiment des deux pieces pour moi).
finalement pour les sorties a l'exterieur j'ai un joli maillot une piece tube noir sans bretelle style pin up qui me convient tres bien :)
48 ans 10768
marilynt a écrit:
Thyselle a écrit:
marilynt a écrit:
je viens de m'acheter deux maillots chez quelle

le "deux pieces" fuschia de la collec' boccolini et un "une piece" noir sans bretelle.

coucou marylin,
j'aime bien ce modèle... tu pourras nous dire comment il est et comment il taille quand tu l'auras ? :D

coucou miss thyselle
je viens de retomber sur ce post par hasard... j'ai oublié de venir raconter comment taille ce maillot deux pieces...

ben bof en fait, pour les grosses poitrines. j'ai pris un 50, le bas m'est un peu grand (je fais plutot un 48 en bas) a cause de ma poitrine (105/110 E/F)
et bon je le conseille pour maximum bonnet C ou D. au dela il ne soutient pas grand chose et ca deborde de partout.

je le porte quand meme au bord de ma piscine, il est plutot joli, mais il n'est pas adaptée a ma silhouette (ou a ma poitrine, plus precisement !).

j'étais déçue, c'etait mon premier deux pieces depuis une decennie (sans parler des tankinis, qui ne sont pas vraiment des deux pieces pour moi).
finalement pour les sorties a l'exterieur j'ai un joli maillot une piece tube noir sans bretelle style pin up qui me convient tres bien :)

coucou marilynt ;)

merci pour la réponse ;) mais entretemps je me suis moi aussi commandée ce fameux deux pièces fushia :lol:
j'ai pris un 50 moi aussi : en bas impec, et en haut, je crois qu'un peu plus de poitrine aurait mieux rendu (tu m'en prêtes un peu dis ? :lol: :lol: ), l'inverse de toi quoi ;) :lol:
mais bon je l'aime beaucoup, il est très sympa et original :D j'attends les vacances avec impatience pour l'étrenner :mrgreen:
en tout cas, vu ton cas et le mien, c'est bien dommage qu'ils ne vendent pas le haut et le bas séparément, au moins on pourrait ajuster au mieux selon nos formes !
P
[quote="Thyselle"
en tout cas, vu ton cas et le mien, c'est bien dommage qu'ils ne vendent pas le haut et le bas séparément, au moins on pourrait ajuster au mieux selon nos formes !
je suis entierement d'accord.
j'aurais pris un 48 en bas et un 52 en haut, mais bon...
j'ai noté que plusieurs VPCistes proposaient dorenavant des deux pieces a assortir selon ses gouts (bas culotte ou boxer, haut triangle ou brassiere...) mais cela manque encore de grandes tailles :)

encore qqs efforts, et on arrêtera de râler ;)
bises
a+
48 ans 10768
marilynt a écrit:
j'ai noté que plusieurs VPCistes proposaient dorenavant des deux pieces a assortir selon ses gouts (bas culotte ou boxer, haut triangle ou brassiere...) mais cela manque encore de grandes tailles :)

oui c'est sur...
de +, en grandes tailles, ce sont bien souvent des modèles "basiques", sans originalité ou fantaisie... mais on y a droit nous aussi, zut :( !

donc oui, y'a encore des progrès à faire, c'est sur !

bises !
45 ans Ile de France à l'ouest 744
Ben j'ai le meme Fuschia en 50 LB il me va nickel en haut comme en bas mais deux pb se posent :

Les sequins partent au fur et a mesure et vous?

l'attache au cou me fait mal au boout d'un moment car ma poitrine est lourde ..snif...
P
je ne l'ai pas bcp porté donc ils ont pas eu le temps de partir. bien sûr il faut le laver a la main. mais jusqu'a present ils ont tenu les sequins !

sinon l'attache au cou me tire aussi, bien sur, comme je l'ai expliqué le haut est trop petit pour ma poitrine...
53 ans 1707
Pour me donner du courage pour le bikini, je lis ça
jeux de plage :
http://www.gros.org/pagesgros/kronik1.html

Fin du HS...
P
bluecat a écrit:
Pour me donner du courage pour le bikini, je lis ça
jeux de plage :
http://www.gros.org/pagesgros/kronik1.html

Fin du HS...

merci pour le lien c'était bien sympa a lire ;)
c'est vrai que personnellement je n'adresse presque jamais la parole aux gens sur une plage (en tout cas moins que dans un magasin ou au restau). tous ces gens presque nus autour de moi... c'est plus simple de "mater" et critiquer dans sa tête que d'essayer de tous les voir comme des individus dignes de respect... à méditer en tout cas.
C
42 ans picardie 14
coucou les filles !!

g une question niveau maiillot de bain shorty. voila g des groooooosses cuisses et je voulais savoir si en portant un shorty ça n'allait pas faire bizarre genre jambon compressé ou je c pas quoi !! j'atta vos conseils car el soleil du sud m'appelle pour cet été et j' atta vos conseils pour sauter le pas et m'acheter un beau maillot de bain.

je porte du 50/52 et g une forte poitrine ( 110D-E) et des bourrelets au ventre. quelle forme me conseillez vous ? des idées de modele ?
44 ans Ici et là-bas 3402
Je fais remonter ce post, ok, je vais pas apporter grand chose si ce n'est mon témoignage. En fait, depuis que je suis avec mon cheri, cas depuis bientôt cinq ans je me suis mise aux 2 pieces et au topless mais bon pas à chaque fois et ben mine de rien maintenant la perspective de remettre un une piece m'emmerde! C'est tellement mieux en deux pieces! Déjà, le bide bronzé çà me plaît plus! Et puis, mine de rien je me trouve mieux en deux pieces qu'en une parce qu'on voit mieux mes contours je trouve. Enfin, tout çà pour dire que je suis bien contente de ne plus complexer là-dessus.

Quand j'y repense, à une époque je me privais du plaisir de me baigner alors que j'adore çà! Et le pire c'est que les gens ne me regardent pas plus que çà, ils en ont rien à foutre!

Euh, bon, voilà c'était mon petit témoignage!! :D Vivement cet été!!
1274
j'aimerai pouvoir mettre un joli maillot 2 pièces, mais pour l'instant, c'est pas ça! peut-être pour cet été!!!!! (j'espère!)
B I U