Soit bikini, soit une pièce, mais je dois dire que cette année, vraisemblablement, ce sera plutôt une pièce. L'an denrier, j'ai acheté un bikini très joli, marron, avec un shorty et un haut triangle - comme j'ai deux oeufs sur le plat ça passe, sur le conseil d'un mec (qui trouvait que je ressemblais à Ursula Andress avec ça... ben voyons, mais sur le moment, j'étais ravie d'entendre ça) et je l'ai beaucoup mis (le bikini, pas l'homme, ça n'aurait pas de sens). Depuis, j'ai repris environ 3 ou 4 kg (mais mon TCA va mieux, donc c'est un mal pour un bien) et comme c'est majoritairement au niveau de l'estomac, j'ai un peu plus de mal avec ça.
Cette année, je suis allée me racheter un maillot de bain pour la piscine (j'en avais marre de mon vieux maillot décathlon noir, je l'ai depuis 10 ans et il commence à fatiguer). J'ai hésité et failli prendre du noir (à nouveau, mais dans une forme plus mignonne) et finalement, après environ 200 mailloots de bain essayés, j'en ai pris un violet, rose et bleu, 1 pièce, qui vient de chez... Etam, tout simplement. Je l'adore, je le trouve très joli et ça plus "j'assume mon corps", c'est tout à fait ce qu'il me faut. En plus il est rembourré, ça me fait une jolie poitrine, pour une fois !