Merci a toute pour votre soutien les filles :D , ca fait du bien de se sentir comprise ;)
Mon homme me donne raison évidemment , puisque lui aussi en à marre de cette situation . Mais ne dis rien ...
Un exemple : mon homme vient d'enchaîner 8 jrs de travail d affiles , heure de nuit comprises , il est épuisé ... je bosse demain , donc je pars de chez moi à 7h , les ptis lous sont chez mes parents en vacs donc il aurait pu faire une belle grasse mat pour récupérer , et bien non ... Son marmot débarque à 8h demain matin pour toute la journée jusque 18h .
Je pense que ce n'est plus mon rôle, c'est sa sœur , il est embeté , il le lui dit .
J'ai choppé ma bel soeur tout à l'heure en rentrant du boulot , elle a du culot , à fait comme si de rien n'était . J'ai relancé le truc de mercredi pour que les choses soient claires ...
Elle est devenue toute rouge , toute gênée , et m'as dit que ça l'avait enervée de vouloir rendre service en sortant le chien et que personne ne comprenait son geste .
Je lui ai dis que si on avait besoin, on lui demanderait mais qu'il fallait qu'elle arrête de se rendre indispensable . Et paffffffff changement de conversation :lol: