Merci pour votre aide à tous et vos réponses rassurantes. Pour les autres, merci quand meme ! :lol:
Avec zom nous avons des périodes où le sexe est très présent et d'autres ou il se fait plus rare. Là la période de "rareté" s'est faiet un peu plus longu que d'habitude et j'ai eu envie de savoir si nous étions une exception. Je vois que non. Lors de périodes moins longues (3 semaines environ) nous avons toujours discuté de l'éventuelle frustration de l'un de nous et tout c'est toujours bien passé. Bien sur, si zom pouvais me faire l'amour plus souvent, il serait ravi mais il comprend que nos désirs n'arrivent pas toujours à l'heure au rendez-vous, si vous voyez ce que je veux dire...
En tout cas, après avoir envoyé le post, je suis allée me coucher et j'ai vu mon chéri endormi. Il était trop beau, comme d'hab ! :lol:
Et là je l'ai réveillé avec des caresses et des baisers. Pour la suite, vous devinerez. :lol:
Il était ravi, bien sur. Je pense que ma réflexion autour du sujet m'a fait un peu peur et sans me forcer ça s'est fait. Je crois tout de meme qu'il faut se donner un petit coup de pied au derrière de temps en temps sinon, moins on fait l'amour, moins on a envie comme disait Patty. Je ne parle pas de simuler, de faire l'amour contre son gré... Je dis que si on se met dans l'ambiance, on fini par se sentir bien dans le jeu du désir et à prendre du plaisir.
Pou l'heure, je me questionne toujours sur les raisons de cette abstinence. J'ai peur qu'elle revienne. Mais comme zom et moi n'habitons pas ensemble pour le moment, chose qui se fera d'ici quelque mois, quand notre appart' sera terminé, je pense qu'il faudrait analyser ça dans notre futur contexte : a 2 dans notre petit cocon plutot que chez mes parents :? Le "bloquage vient peut-etre de l'environnement, qu'en pensez vous ? Je précise que mes parents sont depuis quelques jours en vacances pour 2 mois et donc pas à la maison.