MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insolite une femme enceinte sans le savoir

H
43 ans nord 784
incroyable http://www.humour.com/afp/ins/051230152439.royfzyp0.asp
48 ans evesham 1732
:lol: :lol: :lol: vais mourir de rire,là.
H
43 ans nord 784
POURQUOI? pour le kebaab
48 ans evesham 1732
helene59b a écrit:
POURQUOI? pour le kebaab
oui.
53 ans Belgique 3287
Oué un kebab comme repas de nowel, on a vu mieux quand même...
52 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
richard_the_second a écrit:
helene59b a écrit:
POURQUOI? pour le kebaab
oui.

Pour le Kebab, je suis d'accord

Mais pour le reste, pour moi c'est pas nouveau j'ai accouché comme çà, il y a 17ans et demi et crois moi c'est très bizarre quand tu te retrouves sur une table d'accouchement à 16 ans...
2213
C'est pas la première fois que j'entend une histoire comme ca ;)
38 ans Le Havre 3514
Crickett a écrit:
richard_the_second a écrit:
helene59b a écrit:
POURQUOI? pour le kebaab
oui.

Pour le Kebab, je suis d'accord

Mais pour le reste, pour moi c'est pas nouveau j'ai accouché comme çà, il y a 17ans et demi et crois moi c'est très bizarre quand tu te retrouves sur une table d'accouchement à 16 ans...

Je ne sais pas si c'est indiscret, je crois que oui.. mais tu pourrais m'expliquer.. parce que sans trouver ca hilarant, j'ai du mal a m'imaginer comment cela peut arriver! :shock:

(si tu préfere pas, dis le hein! :p)
Touteenchocolat a écrit:
C'est pas la première fois que j'entend une histoire comme ca ;)

Quand çà m'est arrivée moi aussi, mais à la maternité, ils m'on dit que çà arrivait plus souvent qu'on ne le pense, mais que j'étais la première qui s'en était aperçu le jour de l'accouchement, eux ils avaient déjà vu çà avec une fille qui a su qu'elle était enceinte une semaine avant d'accoucher.... Enfin c'est une histoire bizarre à vivre et invraisemblable, et pourtant vrai, et mon fils maintenant aime bien la raconter à ses amis, çà lui fait un petit truc spécial, tu vois, pas banal ;)
H
40 ans Paris 19
Salut

Ce serait bizarre quand même. Parce qu'elle n'a pas eu de règles pendant 9 mois et elle ne serait rendue compte de rien.

Salut
48 ans evesham 1732
ben le cycle etait chamboulé ,quand même,non?
2213
Halima31 a écrit:
Salut

Ce serait bizarre quand même. Parce qu'elle n'a pas eu de règles pendant 9 mois et elle ne serait rendue compte de rien.

Salut

Ben si justement, elle a surement du avoir ses règles(et oui ca arrive) et elle a pas senti bouger bébé parce que qu'il était tourné vers l'intérieur!
Non ya rien d'inscret pas de soucis, à vrai dire même maintenant je me demande encore comment je n'ai pas pu m'en rendre compte et pourtant...

J'étais plutot nunuche à 15 ans et je vivais seul avec mon père, je n'étais pas très au courant des choses de la vie, et j'ai mis un pied dans l'âge adulte très tot, sans meme savoir...enfin la fin de l'histoire c'est que je regrette pas mon bébé, je l'adorre, c'est toute ma vie, mon univers, mon fils quoi :lol:
Touteenchocolat a écrit:
Halima31 a écrit:
Salut

Salut

Ben si justement, elle a surement du avoir ses règles(et oui ca arrive) et elle a pas senti bouger bébé parce que qu'il était tourné vers l'intérieur!

Oui c'est bien çà, je n'ai jamais été aussi bien régler que les neuf mois de ma grossesse à vrai dire :lol:
2213
Crickett a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Halima31 a écrit:
Salut

Salut

Oui c'est bien çà, je n'ai jamais été aussi bien régler que les neuf mois de ma grossesse à vrai dire :lol:

C'est sure que c'est pas a moi que ca arriverai, a aprtir de 6 semaines j'suis malade comme un chien jusqu'au bout :cry:
B I U