Désolé, d'avoir quitté la conversation en cours mais j'ai eu un problème de connexion...
En tout cas, c'est vrai que c'est une drôle d'histoire mais çà arrive, je le sais, je l'ai vécu...
Je vous raconte l'histoire...
Un après midi du 12 juillet 1988, il devait être 15h, j'ai commencé à ressentir des douleurs, je commence par prendre un médoc, la douleur passe et reviens un peu après, j'étais toute seule chez moi, je vivais avec mon père et il était routier donc pas souvent à la maison. Comme la douleur ne partait pas, j'ai téléphoné à une mes tantes pour qu'elle m'emmene chez le médecin.
Arrivé devant le cabinet, celui-ci en sortait pour faire ses visites, il me voit sur le parking avec ma tante et lui dit "elle doit avoir un prolème d'ovaires", il nous fait une lettre vite fait, sur le coffre de sa voiture, pour voir en urgence un gyneco...(même le médecin à rien vu à ce moment là pfff)
On arrive dans la salle d'attente du gyneco à 18h00, moi j'avais de plus en plus mal, et une dame qui était dans la salle, me voyant ainsi nous propose de nous laisser passer avant elle, en plus elle me dit "Passez devant, sinon vous allez accouché ici" et moi qui lui répond "çà va pas non", je regarde ma tante et hausse les épaules en lui disant elle est folle celle là. Quand j'y repense c'était assez comique...
Je rentre donc dans le cabinet du gyneco, un vieux monsieur avec un air sadique... beurk !!!
Il commence par me poser des tas de questions auxquelles j'avais du mal à répondre car j'avais de plus en plus mal...
Puis il m'examine, se retourne sur ma tante et lui sort comme çà "Emmenez là vite à la maternité, elle est en plein travail"
J'ai failli m'évanouir et j'ai dit à ma tante "pince moi je rêve" et elle, elle me fout une baffe, j'ai crié aïe et c'est là que j'ai réalisé...
On est parti pour la maternité à toute vitesse, on est arrivé vers 18h45, on m'a préparé de suite, direction la salle d'accouchement, là une infirmière me demande quels prénoms j'ai choisi et moi évidement j'avais autre chose en tete que le choix d'un prénom, j'avais surtout peur de la réaction de mon père...
Et à 19h30, mon petit garçon était né 50cm, et 3kg 350 (un super beau bébé) mais je suis sans doute pas objective... :lol:
Enfin pour finir j'ai choisi un prénom que mon père aimait pensant lui faire passer la pillule plus facilement, j'ai donc choisi David.
Quand mon père est arrivé, j'étais terrifié et lui, il m'a regardé, à fait non de la tête, il m'a embrassé en me rassurant et me disant qu'on allait bien se débrouiller (le plus merveilleux papa du monde :kiss: )
Après çà j'ai arrêté l'école, pour m'occuper de David et la suite c'est une autre histoire...
Voilà si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre sans soucis.