MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insolite une femme enceinte sans le savoir

60 ans 91 25732
J'ai vu ça une fois quand je bossais en maternité. Une jeune femme est venue aux urgences se plaignant de douleurs abdominales et à l'examen on a vu qu'elle était  
en train d'accoucher... Elle ne savait pas qu'elle était enceinte, elle avait toujours eu des règles anarchiques, elles n'avait pas senti le bébé et comme elle était un peu ronde, ça ne se voyait même pas ! J'avoue que sa tête a été surprenante... Mais moins que celle de son compagnon qui l'avait amenée ! :lol:

Je me souviens d'une autre jeune femme venue aussi pour des douleurs abdominales fortes. Le médecin a diagnostiqué une appendicite mais elle avait déjà été opérée quand elle était gamine... Comme ça ne passait pas, ils ont décidé d'opérer à chaud, parce qu'elle souffrait beaucoup. Et là ils ont découvert qu'un peu plus haut sur l'intestin, elle avait un second appendice...
46 ans brest 3644
c'est arrivée à ma mère, enfin presque, elle a su qu'elle était enceinte au bout de 6 mois! Le médecin lui avait dit qu'elle n'etait pas enceinte, il lui a donné des médocs pour avoir ses règles...puis quelques mois plus tard ma tante lui dit de prendre un RDV avec un gygy, elle présentait quelque chose. Et là on lui apprend qu'elle est enceinte de 6 mois!!
Elle n'avait pas grossi jusque là, par contre après sa ce voyait!!
38 ans Thiais 636
:shock: :shock: hé ben!!!
52 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
Désolé, d'avoir quitté la conversation en cours mais j'ai eu un problème de connexion...

En tout cas, c'est vrai que c'est une drôle d'histoire mais çà arrive, je le sais, je l'ai vécu...

Je vous raconte l'histoire...

Un après midi du 12 juillet 1988, il devait être 15h, j'ai commencé à ressentir des douleurs, je commence par prendre un médoc, la douleur passe et reviens un peu après, j'étais toute seule chez moi, je vivais avec mon père et il était routier donc pas souvent à la maison. Comme la douleur ne partait pas, j'ai téléphoné à une mes tantes pour qu'elle m'emmene chez le médecin.
Arrivé devant le cabinet, celui-ci en sortait pour faire ses visites, il me voit sur le parking avec ma tante et lui dit "elle doit avoir un prolème d'ovaires", il nous fait une lettre vite fait, sur le coffre de sa voiture, pour voir en urgence un gyneco...(même le médecin à rien vu à ce moment là pfff)
On arrive dans la salle d'attente du gyneco à 18h00, moi j'avais de plus en plus mal, et une dame qui était dans la salle, me voyant ainsi nous propose de nous laisser passer avant elle, en plus elle me dit "Passez devant, sinon vous allez accouché ici" et moi qui lui répond "çà va pas non", je regarde ma tante et hausse les épaules en lui disant elle est folle celle là. Quand j'y repense c'était assez comique...
Je rentre donc dans le cabinet du gyneco, un vieux monsieur avec un air sadique... beurk !!!
Il commence par me poser des tas de questions auxquelles j'avais du mal à répondre car j'avais de plus en plus mal...
Puis il m'examine, se retourne sur ma tante et lui sort comme çà "Emmenez là vite à la maternité, elle est en plein travail"
J'ai failli m'évanouir et j'ai dit à ma tante "pince moi je rêve" et elle, elle me fout une baffe, j'ai crié aïe et c'est là que j'ai réalisé...
On est parti pour la maternité à toute vitesse, on est arrivé vers 18h45, on m'a préparé de suite, direction la salle d'accouchement, là une infirmière me demande quels prénoms j'ai choisi et moi évidement j'avais autre chose en tete que le choix d'un prénom, j'avais surtout peur de la réaction de mon père...
Et à 19h30, mon petit garçon était né 50cm, et 3kg 350 (un super beau bébé) mais je suis sans doute pas objective... :lol:
Enfin pour finir j'ai choisi un prénom que mon père aimait pensant lui faire passer la pillule plus facilement, j'ai donc choisi David.
Quand mon père est arrivé, j'étais terrifié et lui, il m'a regardé, à fait non de la tête, il m'a embrassé en me rassurant et me disant qu'on allait bien se débrouiller (le plus merveilleux papa du monde :kiss: )
Après çà j'ai arrêté l'école, pour m'occuper de David et la suite c'est une autre histoire...

Voilà si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre sans soucis.
2213
Crickett a écrit:
Désolé, d'avoir quitté la conversation en cours mais j'ai eu un problème de connexion...

En tout cas, c'est vrai que c'est une drôle d'histoire mais çà arrive, je le sais, je l'ai vécu...

Je vous raconte l'histoire...

Un après midi du 12 juillet 1988, il devait être 15h, j'ai commencé à ressentir des douleurs, je commence par prendre un médoc, la douleur passe et reviens un peu après, j'étais toute seule chez moi, je vivais avec mon père et il était routier donc pas souvent à la maison. Comme la douleur ne partait pas, j'ai téléphoné à une mes tantes pour qu'elle m'emmene chez le médecin.
Arrivé devant le cabinet, celui-ci en sortait pour faire ses visites, il me voit sur le parking avec ma tante et lui dit "elle doit avoir un prolème d'ovaires", il nous fait une lettre vite fait, sur le coffre de sa voiture, pour voir en urgence un gyneco...(même le médecin à rien vu à ce moment là pfff)
On arrive dans la salle d'attente du gyneco à 18h00, moi j'avais de plus en plus mal, et une dame qui était dans la salle, me voyant ainsi nous propose de nous laisser passer avant elle, en plus elle me dit "Passez devant, sinon vous allez accouché ici" et moi qui lui répond "çà va pas non", je regarde ma tante et hausse les épaules en lui disant elle est folle celle là. Quand j'y repense c'était assez comique...
Je rentre donc dans le cabinet du gyneco, un vieux monsieur avec un air sadique... beurk !!!
Il commence par me poser des tas de questions auxquelles j'avais du mal à répondre car j'avais de plus en plus mal...
Puis il m'examine, se retourne sur ma tante et lui sort comme çà "Emmenez là vite à la maternité, elle est en plein travail"
J'ai failli m'évanouir et j'ai dit à ma tante "pince moi je rêve" et elle, elle me fout une baffe, j'ai crié aïe et c'est là que j'ai réalisé...
On est parti pour la maternité à toute vitesse, on est arrivé vers 18h45, on m'a préparé de suite, direction la salle d'accouchement, là une infirmière me demande quels prénoms j'ai choisi et moi évidement j'avais autre chose en tete que le choix d'un prénom, j'avais surtout peur de la réaction de mon père...
Et à 19h30, mon petit garçon était né 50cm, et 3kg 350 (un super beau bébé) mais je suis sans doute pas objective... :lol:
Enfin pour finir j'ai choisi un prénom que mon père aimait pensant lui faire passer la pillule plus facilement, j'ai donc choisi David.
Quand mon père est arrivé, j'étais terrifié et lui, il m'a regardé, à fait non de la tête, il m'a embrassé en me rassurant et me disant qu'on allait bien se débrouiller (le plus merveilleux papa du monde :kiss: )
Après çà j'ai arrêté l'école, pour m'occuper de David et la suite c'est une autre histoire...

Voilà si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre sans soucis.

Que c'est bien raconté!!!!
Touteenchocolat a écrit:

Que c'est bien raconté!!!!

euh Merci :oops: :oops: :oops:
67 ans a l'est 117
c'est a priori plus courant que l'on ne pense
Intéressante cette étude, mais le plus amusant pour moi, c'est que jai justement accouché à la maternité de Denain..... :-k :-k :-k

Drôle de coincidence :roll: :roll: :roll:
38 ans 947
je trouve ça si terrifiant et si BEAU en même temps ! :D :bbb: :bbg:

Mais j'aimerais saovir une petite chose : comment peut-on ne pas se rendre compte que l'on a un pti bout dans le ventre? Le ventre n'est pas gonflé (ex: vous faites une taille 42 et vous restez à la taille 42?) .

J'avais vu à la TV une jeune femme à qui s'était arrivé également ! Quand on ne s'attend pas à une telle nouvelle, on doit en prendre un bon coup derrière le crâne ! :shock:
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
et bien c une jolie histoiredrolement bien raconté ca crickett!!! c trop meugnonn...
Pour ma part la meilleure amie de ma mere a l'epoque ou elle est tombé enceinte de sa fille si tu avait le malheur de tomber enceinte pendant une de tes années au lycée tu etais renvoyer..Elle a eu une chance terrible que personne n'est remarqué elle a pu passer c epreuves du bac et a accouche le lendemain de sa derniere epreuve!! :D
46 ans brest 3644
kokette a écrit:

Mais j'aimerais saovir une petite chose : comment peut-on ne pas se rendre compte que l'on a un pti bout dans le ventre? Le ventre n'est pas gonflé (ex: vous faites une taille 42 et vous restez à la taille 42?) .

Ma mère mettait les même jeans, 36 ou 38. ils commencaient juste a être un peu sérré au bout de 6 mois!!!
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Crickett a écrit:

Et ben t'en as de la chance !! moi je ne suis pas sure que si cela m'était arriver et à 16 ans en +, qu'il m'aurait sourit .... :? mais si tout c'est bien passé c'est tant mieux pour toi, enfin pour vous quoi ;)
Pour vous répondre les filles, j'ai toujours été ronde donc çà ne se voyait pas du tout, j'ai commencé et terminé l'année avec le même jean troué,(Interdit de rire :x, c'était la mode à l'époque ).En plus à la visite médicale de l'entrée au Lycée je faisais 93kg et juste après l'accouchement j'étais à 88kg j'ai donc perdu du poids pendant ma grossesse au lieu d'en prendre comme toute les futures maman que je connais.
D'ailleurs j'aurais sans doute du remettre le couvert et être enceinte à nouveau parce que maintenant je les prends au lieu de les perdre "les kilos"
:lol: :lol: :lol:
Miss_Pagaille a écrit:
Crickett a écrit:

Et ben t'en as de la chance !! moi je ne suis pas sure que si cela m'était arriver et à 16 ans en +, qu'il m'aurait sourit .... :? mais si tout c'est bien passé c'est tant mieux pour toi, enfin pour vous quoi ;)

C'est vrai que j'ai eu de la chance d'avoir eu un papa comme le mien, il avait l'air très sévère et toute mes copines avaient peur de lui et meme moi quelquefois... C'est pour çà que j'ai été surprise, ce jour là, de sa réaction et je l'ai aimé d'autant plus après...
38 ans 947
c'est donc vraiment phisiologique ! Il y a sans doute une part de psychologie dans tout ça!

En tout cas c'est tout mignon tout ça :multi:
B I U