question très interessante!!!
en fait, je n'ai pas connu beaucoup d'hommes, je dirais même qu'ayant été mariée deux fois, j'ai divorcée la premiere fois parce que j'étais archi trompée et que de plus, monsieur se préocupait plus de son propre plaisir que de partager celui ci!!!!
mon deuxième divorce est différent parce ce que c'est pour alcoolisme permanent et mauvais traitement que je l'ai mis très rapidemment (deux ans tout de même) mis au pied du mur:ou il quittait le foyer et nous divorcions à l'amiable, ou j'employais les grands moyens et j'entammais une procédure pour fautes!!! il a préféré la deuxième solution et cela a duré très longtemps, de 1996 à 2004 car changeant constamment de domicile et d'employeur, difficile à localiser!!!!par contre, j'étais constamment menacée et agréssée tant verbalement que physiquement!!!
durant notre courte période de mariage, les relations sexuelles étaient quasi inexsistantes, du fait de son alcoolisme et du fait aussi qu'il se comportait aussi en égoiste, son plaisir d'abord!!!!
je suis restée très longtemps seule, avec mes enfants bien évidemment, mais évitant les hommes comme la peste, parce que pour moi, il était évidemment que j'avais un gros problème du côté sexuel et je ne voulais plus subir ce genre de comportement de la gente masculine!!!
en 2002, via internet, j'ai justement rencontré un homme qui est devenu d'abord un ami, nous avons longtemps discuté par tel et vu quelques semaines plus tard.....et là, j'ai rencontré l'exception, celui qui savait prendre, mais aussi donner, et qui m'a confirmé que j'étais normalement constituée.....il m'a beaucoup apporté, tant sur ce plan là que sur l'acceptation de mon physique....et quand notre relation a prit fin, je me suis jurée que jamais plus je ne "fréquenterais" ni ne vivrait avec un homme qui ne sait que prendre, car l'amour à double sens est primordial aujourd'hui pour moi!!!! tanpis si on me traite d'obsédée, mais j'ai pratiquement perdu 20 ans de ma vie à me considérer comme un monstre et aujourd'hui, j'avoue que le sexe est très important pour moi!!!! je vis depuis plus d'un an et demi avec un homme qui me comble sur tous les plans, intellectuellement,sexuellement et nous n'hésitons pas à dialoguer énormément!!!nous ne laissons planer aucun problème ou doute s'en en discuter immédiatement. nous tenons énormément l'un à l'autre mais si la vie devait un jour nous séparer, je sais que jamais je ne vivrais avec quelqu'un qui ne me comble pas à tous les niveaux, même si j'en suis amoureuse!!!!
donc, oui, je n'hésiterais absolument pas à quitter quelqu'un parce qu'il ne me comble pas séxuellement!!!
une petite question cependant:pourquoi dit on d'un homme qui a beaucoup de succès que c'est un séducteur mais d'une femme que c'est une s*****? :roll: