et bin voilà je repassais là et mon avis a changé un peu ces derniers temps ...
en fait , je crois effectivement que je pourrai quitter quelqu'un pour un probleme sexuel si et seulement si ce probleme perdure malgrès la communication entre mon zhom et moi ...
je vous donne un exemple ...
debut de relation de couple : calin trois fois par semaine
deux mois plus tard : calin une fois par semaine
7 mois plus tard : deux calins en 7 semaines
je m'explique maintenant ...
oui certes il y a des choses qui rentre en compte comme le travail , la fatigue et le manque de temps pour se retrouver , le stress cotidient pour nos boulot , notre avenir qui se joue maintenant , ma maladie qui nous a bouffé quelque temps ...
mais après plusieur debats et redebats .. j'en suis arrivée à un point où je ne suis plus satisfaite .. le manque de calin joue dans ma vision de notre couple et j'ai envie de m'eloigner .
je n'ai pas envie que ça continue comme ça . je veux que ça change , que ça evolue autrement .
aujourd'hui je sais que la moindre goutte d'eau pourrait me faire partir ... ce probleme pourrait etre une goutte d'eau ... oui , evidemment j'aime mon homme et il m'aime ... mais il n'est dejà pas très demonstratif alors si ya les calins en moins je sais que je me sentirai frustrée et malheureuse ...
même si je l'aime et que je suis bien avec lui , si à un moment , je sens qu'il ne me comble plus , je pense partir
:roll: