Souhaiter la mort de ce qui me sert de belle mère? Oh que oui, ça m'arrive, et même très souvent!! C'est une femme qui ne sait faire que le mal autour d'elle. Hier soir encore, j'ai récupéré ma belle soeur en pleie crise de nerfs: elle est traîtée pour depression, et sa chère môman n'a rien troué de mieux que d'acheter une bouteille de whisky et de l'inviter à boire,en sachant très bien qu'étant dépressive, elle pouvait très bien chercher du réconfort dans l'alcool. Et après, elle a le culot de lui en foutre "plein la gueule" avec son autre fille, parce ma belle soeur n'était pas pressée de rentrer chez elle (en sachant, que de se retrouver seule chez elle accentue sa dépression, et lui fait faire des crises d'angoisse)...
En fait,c'est une femme qui sèe la tempête, afin qu'une fois ses enfants se prenant la tête (à cause de choses qu'elle raconte, mais en les mettant sur le dos des autres), puisse venir se plaindre à elle: comme ça elle passe pour la gentille aux yeux de tout le monde...
Donc OUI, je souhaite plus que tout sa mort! Et si le meurtre n'était pas puni par la loi, ça ferait belle lurette que je l'aurais liquidé...