Franchement, je suis une fille assez équilibrée d'habitude. plutot pas stressée.
Mais alors la, depuis qu'on a décidé d'arreter la contraception, jpeux vous dire que je ne me reconnais plus.
Je suis un peu angoissée :multi: .....
Et nerveuse ... et vu que je m'en rend bien compte et que ca ne me ressemble pas, ca me fait rire... un peu jaune quoi.
Bon en vrai, j'ai deja un peu peur de ne JAMAIS tomber enceinte.
(mais quand on sait la probabilité d'avoir un probleme serieux de fertilité qui empeche une grossesse, c'est completement con de se mettre ca en tete dès le 2eme cycle. On est bien d'accord)
J'ai aussi peur de pas gerer le fait d'etre enceinte mais d'avoir peur de faire une fausse couche, des complications, une maladies génétique, une IMG, mort in utero, triplés et j'en passe...
bref, jsuis cinglée.
Mais j'avoue que les nausées, ca me fait pas peur (attend, si je reflechis un peu... bon, non, ca va, meme pas peur) (c'est deja ca).
Sinon peite anecdote rigolote (j'ai honte mais je me moque de moi même...) : deuxieme cycle de 24 jours encore. Bon ben meme pas trop décue, j'etais fiere, je gere comme une pro, je refuse tout nette de laisser place aux angoisses de yaunprobemejelesenscavaetrelagalere. bref, je gere.
Et là, autre phenomene, juste 2 petits jours de regles ridicules, pas abondantes, rien quoi.
Bref, une super copine qui est bien avisée me sort : tu sais moi pour toutes mes grossesses j'ai eu des regles. Tu devrais faire un test...
Ah ben bravo, moi qui venait de digerer la nouvelle aussi bien que possible, me voila dans l'état d'esprit qui nous habite de J15 à J 27 (ou 23 pour moi en l'occurence).
Donc bref, toujours persuadée de ne pas être enceinte, mais quand meme quand le doute s'installe... bref je me raisonne 2 jours, puis je fais un test.
Hier matin.
Histoire de me sortir ca de la tete une bonne fois pour toute...
Sauf que non.
Soyons clair, le test pipi est négatif. y'a qu'une seule ligne.
Mais, c'est vrai qu'en y regardant bien de tres treeeeeees pres, ben on voit aussi l'autre. celle qui devrait être bien nette et faire exploser mon coeur. On la voit, on fais meme un peu plus que la deviner...
Bon, cette histoire, ya 50 000 nanas qui l'ont vécu, qui sont venus poser des questions sur des forums multiples. Des fois, ca veut dire que cest + et des fois c'est rien. juste l'imagination nevrosée de nos hormones imbéciles...
Bref je refais un test vendredi.
Histoire d'être sur
(mais je suis pas enceinte j'en suis sur)
jsuis juste un peu cinglée (mais je me soigne)
voilou vous savez tout :)