MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

T
41 ans 113
Bonjours a toute

Voila je pensais avoir pu quitter se poste et ben non je revient avec plein de doute.

Je m'explique cela fait 5ans que l'on est en essais bebe  
1 premier grossesse en 2009 mais arrêté 8sa on me laisse rentrer avec du cytotec en me disant il partira dans les toilette je vous laisse imaginer mon état. Nouvel grossesse 8mois après nouvel fausse couche spontané je retombe enceinte 8 mois sans le savoir je m'en rend conte au moment de la fausse couche et depuis pas de grossesse pendant 2ans et fin mars surprise enceinte mais malheureusement 2mois et 5jours après nouvel grossesse arrêté. Ce qui nous fait un total de 4fausses couches.

Autant vous dire que je suis désemparé et déprimé mon marie n'y crois et moi sa m'obsède.

Je ne sais plus quoi faire.

Mise a part ecrire et lire le forum.

Courage a toute.
39 ans Strasbourg 607
Tout d'abord, sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve!
Je suis vraiment triste et désolée de ce qu'il t'arrive.

Je pense qu'il faut que tu t'en remettes au médécin et surtout gygy pour essayer de comprendre pourquoi cela se répète? avez vous déjà fait des examens dans ce sens?
32 ans Strasbourg 558
Le gygy devrait faire des tests approfondis après la 3ème, certains en font déjà à la deuxième !
Ça te permettrait de voir ce qui ne va pas
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Merci pour votre soutiens les filles.

Titi67 je suis complètement d'accord avec les filles, 4 fausses couches n'est pas anodins, il faut aller voir un médecin compétents et faire des examens approfondi pour savoir le pourquoi du comment de ces fausses couches à répétition.
T
41 ans 113
Coucou tous le monde


Hier je suis allée voir un nouveaux gygy qui est vraiment très bien,je ne dis pas que mon autre pas asse bien mais peut être pas asse réactive et une fois de trop ma dit "c'est la faute a pas de chance".

Nous avions a la 2eme fausses couches plein d’examens hormologie,les mst, hépatite,anti corps, anti cardioline ,auto anticorps anti phospholipides,protéine s,anticoagulant circulant,la protéine c,les sérologie,caryotique pour nous deux et spermogramme pour mon mari hystéroscopie pour moi.
Autant dire que le bilan est complet.

Mais le gynéco d'y hier a dessellé une petite anomalie au niveaux des coagulant se qui pourrait expliquer les fausse couche. Je sis en colère ces examens on étaient montré a tous les gynécos que j'ai rencontre depuis au moi 4 et aucun na relevé se soucie qui aurais peut être sauvé quelque grossesse. Il me dirige maintenant vert une autre spécialiste pour évalué le soucie.Peut être une lumière d'espoir.

Merci a vous de m'avoir répondu bis.
40 ans 428
Coucou !


J'espère sincèrement Titi que ça sera la "solution" et qu'ils pourront arranger tout ça afin que la prochaine soit la bonne !!


Plein de courage,

Bisous
32 ans Strasbourg 558
Courage Titi67 j'espère que tu auras vite les réponses que tu cherches et un traitement adapté avec un beau ++ :kiss:
T
41 ans 113
Bonsoir

Merci a toute pour vos encouragement peut être une lumière au fond du tunnel.
Mais le + va attendre un peux que mon corps et mon esprits se remette.

Bis a toute
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Attention post coup de gueule.

Une amie vient de m'annoncer d'être enceinte de son deuxième bébé. Ok je suis super heureuse pour elle, sincèrement, mais bordel c'est quand mon tour? Ok je suis jeune, ttes mes amies ont plus de 5 ans de plus que moi, elles ont ou vont avoir deux enfant et moi après plus de deux, rien de rien.

J'en ai marre ce soir, quelqu'un a une corde?

Je le veux tellement ce baby, du plus profond de moi, même si je le montre pas forcément, je suis épuiser des cycles d'échec, et cela va pas s'arranger, mon homme va partir plusieurs mois au Canada pendant que moi je resterai en France.

:cry: :cry: :cry: J'en peux plus.... :cry: :cry: :cry:
39 ans 3170
Swane a écrit:
Attention post coup de gueule.

Une amie vient de m'annoncer d'être enceinte de son deuxième bébé. Ok je suis super heureuse pour elle, sincèrement, mais bordel c'est quand mon tour? Ok je suis jeune, ttes mes amies ont plus de 5 ans de plus que moi, elles ont ou vont avoir deux enfant et moi après plus de deux, rien de rien.

J'en ai marre ce soir, quelqu'un a une corde?

Je le veux tellement ce baby, du plus profond de moi, même si je le montre pas forcément, je suis épuiser des cycles d'échec, et cela va pas s'arranger, mon homme va partir plusieurs mois au Canada pendant que moi je resterai en France.

:cry: :cry: :cry: J'en peux plus.... :cry: :cry: :cry:


Coucou Swane, je suis vraiment désolée :( mais est ce que tu as essayé de voir un gynéco pour comprendre ce qui peut clocher? (par exemple j'avais une amie qui pensait ovuler à j14 mais on a appris qu'elle ovulait une semaine plus tôt et comme elle faisait énormément de TP à j14 et ne voulait pas commencer plus tôt pour que ce soit plus efficace... quand elle a su ça, elle est tombée enceinte au 3ème cycle ;) ) Bon c'est un exemple mais moi quand j'ai commencé, on m'a dit si dans un an, ça ne vient pas, on fera des examens complémentaires ... Est-ce que tu en es à un an?
Quoiqu'il en soit , bon courage :kiss: :kiss:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
J'ai RDV dans un mois avec la PMA de ma ville pour faire des examens complet pour savoir ce qui cloche, on verra bien ce qu'ils en disent.

Mais ce soir j'y crois plus, chéri aussi est démoralisé donc on va attendre le mois prochain pour en savoir un peu plus.

Merci :kiss:
38 ans 1226
Je viens me greffer à vous parce que ce soir, j'ai un coup de blues! En voyant le titre de ce post, ça m'a parlé! Excusez-moi de ne pas lire les précédentes pages... je prends le post en cours de route...

Bon, ça ne fait pas longtemps que je suis à nouveau en essai. Pour résumer, j'ai commencé les essais en octobre, en janvier je suis tombée enceinte. Malheureusement, l'écho des 12 sa nous a révélé que notre bébé, une petite fille avait une malformation crânienne (exencéphalie (cerveau en contact avec le liquide amniotique) qui auraient évolué en anencéphalie (absence de cerveau)). J'ai donc subi une IMG en avril. C'est très difficile, mais on a décidé de se relancer dans les essais avec mon chéri..

Le retour de couche est arrivé 28 jours après. J'ai pensé que tout allait mieux. Et puis là, premier vrai cycle... interminable! Aujourd'hui, j'en suis à 36 jours. Alors que jusqu'à maintenant, mes cycles étaient toujours réguliers. Forcément, ça m'a fait espérer, j'ai commandé des tests bandelettes et j'en ai fait 3 qui sont négatifs.

Voilà pour mon parcours.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Bienvenue Bloupinette.

Je suis désolée pour ton IMG. Reste confiante pour l'avenir. (plus facile à dire qu'à faire cf mon post plus haut :roll: )
Je suis moi aussi abonner au cycles long, en moyenne 32j, maxi 60j.
36j ca fait long mais pas de stress, elles vont débarqué d'un jour à l'autre. Tu as eu un coup de stress dernièrement? un changement dans ta vie?
Je sais que pour moi le moindre petit pet de travers dans ma vie chamboule complètement mon cycle.

Le mieux si tu as vraiment des doutes c'est d'aller voir un médecin qui t'aidera à faire revenir tes règles ou te prescrira une PDS. J'ai vu des fois prendre RDV chez le médecin pour ça et le jour où j'ai RDV mes règles surviennent comme par magie :twisted:
O
103 ans 10517
Bloupinette, je suis désolée pour ta fille. Etant passée par là au même âge que toi, je ne peux que t'encourager à te faire suivre sur le plan psychologique. A l'époque où j'ai vécu ça plusieurs médecin et psys m'ont dit que bcp de femmes ont du mal à tomber enceinte derrière une IMG... j'ai eu bcp de chances, test + au premier essai, comme d'habitude. Mais grossesse ultra compliquée par la suite...
Sans parler de suspendre les essais, ne néglige pas cet accompagnement pour faire le travail de deuil.
:kiss:
32 ans Strasbourg 558
Pour ma part c'est quand j'ai arrêté de calculer mes ovulations & qu'on s'est dit qu'on faisait une pause pour voir avec le gygy que ça a marché :twisted:

Maintenant reste à attendre de voir si le bébé est en bonne santé.. :shock:

Perdez pas espoir les filles même si c'est le parcours du combattant, en plus quand on attend de tomber enceinte c'est moi ou y a 3fois plus de nanas en cloque autour de nous ? :shock: :lol:
B I U


Discussions liées