sanou07 a écrit:Bonjour Sunny92270
J'aimerai moi aussi me décider a m'inscrire dans un centre d'amaigrissement, et ce qui en effet m'interesserait le plus c le prix, et trouver biensur un centre qui pourrait me prendre serieusement en charge, je te cache pas que je commence sérieusement a deséspérer, jaimerai dans l'idéal commencer par perdre les kg ( env 15kg de ma grossesse ) et ensuite perdre doucement les 15 autres kg en trop. Je suis consciente que ce n'est pas facile et qu'il faut en effet du temps et de la volonté surtout. Mais savoir qu'on peut se faire aider serait pour moi un gros PLUS !!!
Donc si tu veut partager t pensée et me donner qques indication sur le centre ou tu es, ce serait avec un grand plaisir que je les lierai !
Bon courage a toutes !!!!
Bonjour Sannou,
Tout d'abord, il faut savoir que la clinique ne prends que des patients affilié à une caisse d'assurance maladie d'Île de France.
Ensuite, il faut que tu fasses la demandes à ta mutuelle s'il prenne en charge les hospitalisations des services hospitalié du code
DMT 122.
Si c'est le cas, tu contactes la clinique :
Citation:Cliniques Médicales d'Ennery
Diététique / Gérontologie
Avenue Gastion de Levis
95300 ENNERY
Tel standart : 01.34.22.88.88
Tel Secretariat médical : 01.34.22.89.06 (service pour les dossiers d'admissions)
Une fois reçu ton dossier, tu le fait durement renplir par ton medecin traitant et tu complètes ta parti patient puis tu leur renvoi avec TOUTES les pièces demandées.
A reception, ils te recontactes pour te donner la decision du médecin.
A titre à indicatif pour les tarifs (soins) :
Prit en totalité ou en partie par la mutuelle:
Forfait journalier = 16 €/jour
Chambre particulière = 25 €/jour
La Sécu après prends une partie en charge, tout dépends de ton régime de couverture :
Prix de journée = 165,15 €/jour
Ticket modérateur forfaitaire : 18 €/jour
Pour les surplus, genre la TV, accroche toi :
1 semaine : 22 €
2 semaines : 40 €
3 semaines : vers les 50 €
le mois : 61 €
Pour le téléphones, tu peux te faire appeler en passant par le standart, mais si veux téléphoner, il faut pré-payer au standart une sommes, et tu as un code pour appeler appeler. Le mieux, c'est d'avoir un portable si tu veux appeler, ça te reviendras moins chers.
Je reste à ta disposition si tu as besoin d'autres renseignement.