Sunny92270 a écrit:elsaw95 a écrit:A la date à l'inscription, combien de temps ça prend avant l'admission, car j'ai eu une personne qui m'a juste dis qu'en chambre seule l'admission était en juin/juillet mais je n'aimerai pas attendre jusqu'à là !
Bonjour à tous,
Je devais effectuer un séjour à la clinique d'Ennery durant le mois de décembre, j'ai obtenu une place même pas une semaine après.
Je suis rentré le J 11 12 08, jusqu'a là pas de problème, surtout pas avec le personnel hospitalier et administratif, bien au contraire, à votre écoute et tout.
Le Lendemain de mon admission, ma mutuelle la Swiss Life, à retiré sa prise en charge car le centre d'ennery porte le n° DMT 122, qui est un code de convalescence.
Hors la Clinique d'Ennery comporte plusieurs batiments divisé en services, les services de soins de suites (convalescence) et un service de nutrition ou les personnnes arrivent de chez eux et non pas d'un hopital.
Ce que je vous conseil, pour ne pas avoir de mauvaise surprise à votre sortie de votre hospitalisation, c'est bien vérifié que votre mutuelle prenne en charge la DMT 122 sans le fait que vous souhait en convalesance. Car 16€ de forfait journalier multiplier par 21 jours cela fait cher.
Je ne critique pas la clinique, loin de loin, elle est au calme, elle possède un grand parc, permissions de sortie 2/semaines de 13h à 18h et une permission de WE, la clinique en elle est même est géniale.
Le but de mon post est de vous faire bien vérifié auprès de votre mutuelle la prise en charge (PEC dans leur jargon).
Pour plus de renseignment, contacter moi.
Bonjour à tous,
Je sais que mon post date un peu et que je n’est pas donner signe de vie depuis plus d’un an !
J’ai eu de gros soucis de santé, mais ça commence à aller mieux.
Si je reviens sur ce post, c’est pour modifier mes propos concerant les mutuelle.
Le code N° DMT 122 est bien un code de mutuelle de nutrition, mais ce dernier n’etais pas prit en charge par Swiss Life mon ancienne mutuelle, qui m’avais dit que c’était une clinique de convalesence alors que le code fourni était bien celui de la nutrition.
Aujourd’hui je ré-essaye une prise en charge pour 3 semaines à Ennery. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais essayer, car après mes problèmes, j’ai besoin de perdre encore, meme si j’ai repardu une partie des kilos prit depuis la dernière fois.
Si des personnes veulent me contacter :
[email protected]
A bientôt.