MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traverser la France, pour une seule fois

48 ans pas de calais 2048
Parce que ca vient de me traverser l'esprit :idea:
Seriez-vous pret à faire 1000 kilometres pour faire l'amour à une personne que vous ne reverrez plus jamais mais pour  
lequel ou laquelle vous ressentez un desir fou et qui n'a rien de plus à vous offrir qu'une seule et unique fois???
13610
OUI :D
oui et meme l'europe :D
74 ans 439
Maintenant je ne sais pas mais, il y a plus de 20 ans, j'ai fait des centaines de kilomètres en stop pour cette raison. Sans même être sûr que ça aurait lieu. De toute manière dans ces momebts on ne se dit pas que ce sera l'unique fois, on est férile à l'idée même que ça puisse avoir lieu.
49 ans ze youniverse 1623
Bein elle a tout intérêt à être inoubliable cette seule et unique fois :twisted: Non je rigole...Franchement , si c'est George Clooney oui.Sinan, nan.
48 ans evesham 1732
oui.
déja fait,d'ailleurs.
55 ans les lilas (93) 863
Je serais même prête à prendre l'avion , pourtant j'ai trés peur en avion !
B
54 ans sud 628
oui déja fait et on l'a déja fait pour moi :lol:
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
Oui :lol:
38 ans 92 / 69 5897
babybaby a écrit:
oui déja fait et on l'a déja fait pour moi :lol:

tu nous raconte ?

Je suis persuadée que je pourrais le faire ...
Je prends mes 4 chiens de trianeau, je les attelle, et hop ! je vais où je veux ....

Si jamais le monsieur a un appart et les 4 chiens seraient obligés de squater dans l'appart, ...
je prends l'avion, ou le train, ou une soucoupe volante, ou j'attelle mes hamsters !

bref : je trouve....
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Je suis sur que je pourrais le faire aussi...

Le coté romanesque m'attirerait pas mal...
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
:oops: Et d'ailleurs deja fais St maxime ça compte ?! :oops:
60 ans 91 25732
Je ne l'ai jamais fait mais on me l'a fait. Sabi va vouloir que je raconte non ? ;) Ben c'était inoubliable, d'ailleurs j'ai jamais oublié ! :oops: ;) On s'est vus une seule fois. Mais quelle fois...
44 ans 78 3901
oui carremment que j'en suis capable... ça serait dommage de passer à côté de ça !
525
Paris Madrid aller retour par le train sur un week end, et pas qu'une seule fois... pret à le refaire tout de suite, même en omnibus
B I U

Discussions liées