MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traverser la France, pour une seule fois

45 ans seine et marne 1145
oui et plutot 2 x qu'une ;)
38 ans 3404
jamais fait mais bon pouquoi pas :D !
nan je l' ai jamais fait ... maintenant je suis casée mais en changeant de contexte , oui je pourrai le faire 8) je sais pas si je suis très claire ..

non je n'aurai pas fait 1000 bornes pour une histoire de fesses ... mais bon j'ai fait 1000 bornes parce que je pensais que l'histoire de fesses deviendraient une histoire d'amour ( :roll: héhé ça a marché )

j'ai un pote qui a fait Berlin - Paris deux , trois fois pour un week end à l'hotel avec une connaissance ...
41 ans val de marne 94 1705
Moi on m'a proposé de faire ça, le type m'a proposé de venir chez lui il habitait a 160km de chez moi, et bien j'ai refuser faire ça que pour du sexe, bof non
1234
On me l'a déjà fait. Sauf qu'on espérait que ca durerait plus qu'une fois. Et qu'on vivrai un bout de vie ensemble. Et puis... ben j'avais 19 ans, lui 27, je vivai chez mes parents et j'étais déjà avec mon zhom actuel depuis deux ans... j'ai du faire un choix. La gamine ado que j'étais a choisi la solution la plus simple... faire l'autruche.
J'y pense parfois et je em demande ce que ca aurait changé si j'étais partie avec lui au lieu de rester... faut pas se méprendre, j'aime mon zhom! Disons que j'ai eu la chance de rencontrer les deux hommes de ma vie, mes deux ames soeurs... mais malheureusement en meme temps...
51 ans 76 10598
En sachant que c'est juste pour une fois, sans continuation possible??? NON.

Par contre, dans l'espoir d'un lendemain, oui, je pense que j'aurais pu le faire.
55 ans mennecy 91 22
pareil pour moi. sans aucuns espoirs de lendemain je ne pense pas par contre par amour la réponse est OUI sans aucun soucis ( voir plus même ) :D

salutations
50 ans Rouen 3807
Réponse: NON...je n'ai jamais eu besoin de courir le monde pour des coups d'un soir....
57 ans 92 58
Oui, mais à une seule condition: Qu'elle soit un coup d'enfer. Une fille ou femme capable de me faire oublier une ancienne amie très experte. :D :D :D

J'en profite pour souhaiter une très bonne année à tous! :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
G
46 ans chez moi 1398
Sans me poser de question,je le ferai ;)
1674
Oui, deja fait ;)
l'avion pour traverser la france
ou les 9heures de voitures... rien que d'y penser .... :oops:
P
54 ans normandie 493
Non jamais fait et je ne pense pas quej e le ferai dans l'état actuel des choses

Mais dis-nous Misskazu serais-tu dirctement concernée par cela? ;) ;) Hummm ca m'intéresse moi :lol: :lol: :lol: :lol:
oui pour sabrina j'aurai fais le tour du monde ...
48 ans pas de calais 2048
papat a écrit:
Non jamais fait et je ne pense pas quej e le ferai dans l'état actuel des choses

Mais dis-nous Misskazu serais-tu dirctement concernée par cela? ;) ;) Hummm ca m'intéresse moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Absolument pas, suis tres fidele moi et j'ai tellement un zom en or que je compte pas aller chercher du bonheur ailleurs car je ne pense pas trouver plus ;)
C'est juste que ca m'a traversé l'esprit

et un peu aussi pour changer des sujets graveleux du moment
48 ans in a Champagne glass... 8297
Juste pour un coup d'un soir: NON

Pour moi il faut qu'il y ait bien plus que ça...
B I U

Discussions liées