MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

43 ans Vénus 378
Félicitations boubou...et félicitation au futur papa...j'ai suivi ton parcours sur ce post et je suis vraiment trés heureuse pour toi :D :D

Je vous souhaite plein de bonheur....

Continue à  
nous donner de tes nouvelles!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
boubou59 a écrit:
:bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: \:D/ \:D/ \:D/

Et oui vous l'avez compris c'est ++++++++++++++++

Félicitations!!! :multi:

après ton parcours difficile, je suis super contente d'apprendre une si bonne nouvelle.

bonne continuation :kiss:
47 ans Lille 7000
petitefraisedesbois a écrit:
Rhooo comment elle se vexe [-( :puppydogeyes:
:lol:

meuuuuuuuuuh nonnnnnnnnnnnn!!! ;) bon, cette fois-ci, je :arrow:
56 ans 9077
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est génial boubou59 !!!!!!!! J'vous l'dis mesdames cette année 2007 va être faste pour celles qui espèrent depuis si longtemps !

Félicitations ma belle !

Effectivement moi je n'essayais plus....on avait perdu espoir depuis 12 ans....

Bon les filles...à quand la prochaine qu'on puisse suivre ensemble nos grossesses ?

Je vous envoie à toutes des ondes positives ! :kiss: :kiss: :kiss:
45 ans Lille 582
boubou59 a écrit:

:bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: \:D/ \:D/ \:D/

Et oui vous l'avez compris c'est ++++++++++++++++

C'est une super nouvelle.
je n'osais pas te demander je me disais elle a peut être fait son premier test trop tôt.
Je suis contente pour toi, je te souhaite un beau beau bébé( ou plusieurs pourquoi pas). Tu vois le père Noel est un peu en retard mais tu aura un beau bébé pour 2007.
Félicitation au papa aussi.
En esperant te rejoindre un jour sur la liste des future maman. Je vais chez la gygy demain avec zhom.

:teddy:

Gros bisous
45 ans Lille 582
Félicitation à toi aussi Bataille
43 ans Sud Ouest 3873
Bataille a écrit:

Effectivement moi je n'essayais plus....on avait perdu espoir depuis 12 ans....

:oops: Je me posais juste la question sur ce point... C'est ptet pas le meilleur endroit :roll: mais bon... Quand on a vraiment fait le deuil d'un (autre) enfant, est-ce que ça n'est pas difficile finalement s'il y en a un qui s'invite ?
Ou alors c'est qu'on ne peut pas le faire vraiment, ou qu'on n'y était pas arrivé ?
56 ans 9077
petitefraisedesbois,
Pour ne pas polluer le topic j'ai répondu après avoir lu ta question ;)
L
40 ans lot et garonne (47) 409
FELICITATION SUPER CONTENTE POUR TOI !!!

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
A
112 ans 6176
Félicitations, les filles :teddy:

prenez bien soin de vous et de vos bidons

:kiss:
43 ans Sud Ouest 3873
Bataille a écrit:
petitefraisedesbois,
Pour ne pas polluer le topic j'ai répondu après avoir lu ta question ;)

Merci :D.
T
44 ans noisy le grand 1060
Je suis vraiment heureuse pour toi, depuis le temps que je suivais ce post sans rien dire parce que je ne pouvais pas "comprendre" tout en ressentant la douleur que tu exprimais! J'espère que le temps qui nous sépare Novembre t'amènera de nombreuses larmes, mais de joie!!!

C'est con à dire, mais à chaque fois, j'en ai les larmes aux yeux alors que je ne vous connais même pas!
43 ans 394
Je ne sais pas ce que je fiche ici, mais c'est l'occasion, hein.

Félicitations Boubou !
Depuis que je suis arrivée ici, vas savoir pourquoi, tu es l'essayeuse que j'ai suivie et pour laquelle j'ai croisé les doigts ^___^

(ah ben en fait je me rends compte que je pourrais copier coller le post de taniouchka, même les dernières paroles en tout petit)

Alors voilà, quoi ...
Pleins de sourires à vous
60 ans 91 25732
Félicitations Boubou ! :D :multi: :bbb: :bbg: :teddy: Super contente pour toi !!! :D
41 ans Entre ici et là bas 2237
Félicitation BOUBOU et ton zhom aussi! :angel:

je ne vous connais pas vraiment mais depuis quelques temps je guette le topic pour suivre vos parcours qui me touchent beaucoup!!

je suis vraiment très contente pour toi!

Je te souhaite une grossesse sans trop de soucis et surtout pleine de Joies!!

Youhou! c'est beau les cadeaux de la vie des fois!!!

En passant, je souhaite tout plein de courages à celles pour qui la bataille est pas finie, je vous fait un gros :kiss:
B I U

Discussions liées