En même temps, étant donné que c'est un peu la phrase qu'elle sort le plus souvent, est-il vraiment étonnant qu'elle n'ait "pas compris" que quand on ne comprend rien (ou qu'on comprend tout de travers, au choix) on la boucle ?
Bon, qui se joint à moi pour envoyer un mail incendiaire de protestation à la rédaction de France 2 ?
Elle est la productrice de la plupart des programmes de France Télévisions, pas sure qu'ils y accorderont la moindre attention...mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais si vous pensez qu'il y ait lieu de dénoncer ses propos, je pense que le mieux serait d'écrire au médiateur de la chaine à plusieurs:
De plus, je m'étais exprimée dans le post sur le même sujet ouvert dans le forum Medias/TV, ici.
(et je ne vais pas me faire des copines sur VLR là je crois :P)
Ben non, je comprends très bien qu'on puisse de pas aimer cette émission et tes arguments sont tout à fait fondés.
Ce qui me gêne (ce qui me choque, même), ce n'est pas qu'elle critique l'émission, ça on s'en fout, mais c'est qu'elle insulte les candidates.