Je suis entièrement d'accord avec vous les filles, sur le fait que Catherine Barma y est allée au bazooka niveau insulte (amalgame grosse = moche comme l'a très bien résumé chapinette sur l'autre post ;)), avec un propos qui reste très bas de plafond.
Cependant, je ne connais pas vraiment cette femme, je ne sais pas quel est le niveau de ses interventions habituellement (je ne regarde pas cette émission, dont rien que le titre lourdingue me fatigue). Et de toute façon, ce qui me choque ici (et tu vas voir qu'on s'est mal comprises blueberrycat ;)) c'est AUTANT les coms insultants anti-gros que les insultes pas plus relevées que je vois passer sur ce post.
Ce ramassis haineux de part et d'autre me heurte beaucoup plus que l'intervention stupide de cette bonne femme à la télé.
Ca m'évoque la foule prête au lynchage.
Ca me fait peur, en fait, même si ce genre de comportement fait probablement partie de la nature humaine.
PS1 : vous avez parfaitement le droit de me dire que je m'écarte du sujet :)
PS2 : à moi aussi il m'est très sympathique William Carmignolla. Probablement que son émission ne tient que par lui ;)