MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous le trouvez joli ? (réservé aux femmes)

60 ans 91 25732
Dans les années 80, F Magazine avait publié un grand sondage sur la sexualité des femmes.

Il y avait une question destinée à percevoir l'image "physique" qu'elles avaient de leur sexe.  
Cette question avait pour but de voir si les mentalités évoluaient, si les femmes osaient regarder comment elles étaient faites pour mieux connaitre leur corps et ses possibilités.

25 ans plus tard, je vous redonne des questions du sondage et dans qq temps je vous dirai ce que les femmes avaient répondu à l'époque. On verra l'évolution ! ;)
48 ans pas de calais 2048
Moi je trouve cela plutot joli, d'ailleurs je me suis posée la question juste en lisant ton sondage car je ne m'etais pas plus panchée sur le sujet avant ce la ;)
60 ans 91 25732
J'ai eu envie de reposer la question d'abord parce que 25 ans après je trouve que c'est intéressant de voir si ça a évolué, et puis surtout parce que maintenant on parle d'épilation intime, de bijoux, de piercings, on trouve des savons spécifiques... et que le sexe devient un endroit du corps dont on se préoccupe d'une façon différente. ;)
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Moi je ne suis pas une femme donc je ne repond pas, mais je parie juste que d'ici ce soir Scrameustache va nous proposer un sondage réservé aux hommes sur la beauté de notre pénis ;)
37 ans Bordeaux 739
Pour moi c'est une partie de mon corps comme une autre... Et ca depend des jours aussi... ;)
53 ans BREST 3113
Perso je le trouve laid, pas très esthétique quoi.. :?
53 ans Belgique 388
J'ai répondu "Plutôt beau", mais c'est une façon de parler... je ne suis pas certaine que ce soit le terme que j'aurais choisi..

Il est beau par ce qu'il m'apporte, il est beau par ce qu'il apporte à mon partenaire.

Et par cela, j'en suis fière ;) et j'aime en prendre soin, comme tu l'as dit : savon spécial, épilation, brushing (heuh, non tout de même pas !! :lol: )... bref c'est une partie de mon corps que je dorlote.
51 ans 76 10598
J'ai répondu plutôt laid...mais bon, je n'ai pas toujours l'oeil dessus non plus ( c'est d'ailleurs pas super super evident à moins d'ête excessivement souple ;) )
euh je "le"(ou "la") trouve ni jolie ni moche, enfin ma mienne àà moi j'ai un peu de mal à etre objective, ce quiii est sur c'est que je trouve ca plus joli que le tuc des hommes, en fait j'aime pas trop ce qui est externe, maintenant c'est vrai que si je regarde en detail....ben c'est assez moche mais bon voilà quoi

bon si je dois repondre: plutot jolie :D
43 ans 3006
Franchement je préfère avoir ça qu'un truc qui pendouille... Plus esthétique, quand même. Donc j'ai répondu plutôt joli, et je prends du savon spécial et tout et tout puisque ça préserve mieux le pH de l'endroit.. Et l'épilation, ah l'épilation.. Tout un programme :lol:

Même si bon franchement quand on écarte le tout et qu'on jette un oeil dessus, y'z'auraient pu faire ça plus mimi...
Bassianus a écrit:
Moi je ne suis pas une femme donc je ne repond pas, mais je parie juste que d'ici ce soir Scrameustache va nous proposer un sondage réservé aux hommes sur la beauté de notre pénis ;)

Je lis à cet instant précis ce message et j'avoue qu'avant de lire ta réponse, je pensais effectivement à quelque chose de ce genre, mais pour l'instant j'ai pas très bien compris le topic de patty, donc ça a rapport avec le sexe? :)
53 ans Belgique 3287
Esthétiquement je le trouve laid comme celui de toutes les autres femmes d'ailleurs...

Mais hum c'est une partie de moi bien utile et qui m'apporte beaucoup de satisfactions ;)
13610
Bof... je ne me suis jamais fais d'avis là dessus, je dirais que je trouve ça plutôt moche.
48 ans in a Champagne glass... 8297
Hmmm plutot joli... dans certaines positions on pourrait meme croire qu'il sourit :D
46 ans ici et ailleurs 4571
je trouve ça d'un moche! c'est répugnant! déjà un pénis au repos fait vieille limace,alors un sexe de femme... on dirait une vieille bactérie vue au microscope... nan franchement BEURK
B I U

Discussions liées