Bin dis dont la-succube, heureusement que les hommes ne pensent pas la même chose... ;) il apporte plein de bonne chose notre petit kiki, alors beau ou pas...moi, je ne
le regarde pas tous les jours, faut être honnête, mais z'aime bien...
C'est une partie comme une autre de mon corps. Comme c'est pas super apparent, voire pas apparent du tout, je passe pas mon temps à le mater. Donc ni beau ni moche, juste ça fait partie de moi comme une autre...
Psssssssssssst patty, té sur que l'on ne peut pas répondre, car se mettre à la place d'une fille et comprendre que se réveiller avec des petites lèvres charnues qui ne demandent qu'à sourire, ça peut le faire et un homme peut donner un avis subjectif à défaut d'être objectif sur les possibilités que peut avoir une fille sur la découverte de son corps , non?
M'en veut pas pour le copitage, mais je ne voulais pas que ton filleul perde son pari
Pendant longtemps j'aurais dit que c'était une partie de mon corps comme une autre. Maintenant non, ce n'est pas du tout une partie du corps comme une autre et je la trouve plutôt jolie. Sans doute parce que qq'un m'a aidée à la voir autrement... :oops: :)
minette est trés charnue 2 mains pour la tenir entière presque et confortable... un trés beau clitoris qui gonfle bien et je l'ai "dressée" pour la manipuler pendant l'acte... c'est ma petite fierté :D
Je trouve que oui le sexe d'une femme est plutot joli surtt quand je me suis fais une coupe "ticket de métro" lol
C'est clair que c'est plus joli que tt poilu et surtt plus agreable pour l'autre;)