MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depression post partum

45 ans pres d'orleans 1304
Tu es consciente de tes problèmes et on sent que tu l'aimes ton fils donc oui comme tu dis le lien est là.

Pour décrypter les pleurs cela se fait petit  
à petit... comme je dis souvent à mon homme quand il me demande pourquoi nos enfants pleurent "je ne sais pas on me l'a fourni sans mode d'emploi^^".
Ma fille a deux mois et demi et parfois je n'arrive toujours pas à décrypter ses pleurs (et c'est mon 2eme enfant).

Des bisous d'encouragement.
47 ans 10
bonjour a ttes je viens d'accoucher de jumelles je suis sortie hier et je ne fais que de pleurer déja à la matenité ca commenais un peu en plus de je me suis pri la tete avec ma bellle mère ce qui 'aarange rien et cet aprés midi c'été avec mon père ,en plus je leu avais dit je ne veux personne ce week end mais es gens ne le comprenent pas que j ai envie de me reposer voila tout merci pour vos témoignages!!!
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!petites news de nous,theo va super bien,4kg220 et 51cm il a bien pris!
Moi je me sen 1peu mieux,pas tjrs eviden par moment la journee surtt seule car je duis pas tjrs patiente mais j'appren..je crois que je me sens plus maman..mais la nuit c'edt top il se reveill tte les4h pour ses bibis!
Courage ninimomo c'est pas tjrs simple mais sion estentoure et soutenueon s'en sort et de parler ça fai du bien!
39 ans Paradise 559
Je suis contente de voir que tu vas mieux, tu tiens le bon bout !
Il faut prendre les choses au jour le jour, ne jamais se formaliser, un enfant change tous les jours, tu apprendras au fur et à mesure.

Moi ma fille a 2 ans et je ne pige pas tjrs ce qu'elle veut lol. Il m'arrive encore trés souvent de perdre patience et de me sentir nulle, aujourd'hui j'arrive à me dire que c'est tout simplement parce que je suis humaine et que je ne suis pas infaillible !
43 ans paris 1304
ninimomo a écrit:
bonjour a ttes je viens d'accoucher de jumelles je suis sortie hier et je ne fais que de pleurer déja à la matenité ca commenais un peu en plus de je me suis pri la tete avec ma bellle mère ce qui 'aarange rien et cet aprés midi c'été avec mon père ,en plus je leu avais dit je ne veux personne ce week end mais es gens ne le comprenent pas que j ai envie de me reposer voila tout merci pour vos témoignages!!!

ouh la la avec 2 bébés la fatigue etc ... elle a fait quoi ta belle mere ? c'est uen de ses BM casse pieds qui s'approprie tes bébés et et soulent de conseils d'il y a 50 ans ? et ton pere ?
courage c'est normal que tu sois épuisée et triste ...
B I U