Capucine a écrit:
Pour ma part, je mets entre 40 et 120€ dans une paire de pompes, grand max 200€ dans une paire de bottes (bon aller, 250€ si elles me plaisent) - mais je n'ai qu'une seule paire de bottes à la fois. Je gagne bien ma vie, j'ai charge de famille et donc effectivement un budget un peu serré d'autant plus que je vis à Paris. Donc je me fais plaisir, dans la limite de mes moyens.
A peu près le même budget!!
Cela dit plus les années passent et plus je trouve que la qualité des chaussures devient médiocres ( fabrication chinoise peut-être? :evil: ), même les chaussures vers 60-80euros, voir même parfois plus :shock: !! Je trouve ça scandaleux, et plus envie d'acheter des chaussures bon marchés pour qu'elles soient bousillées en 3 semaines :roll: ...
Bon là je craque complètement pour une paire à 160euros, c'est plus que mon seuil psychologique, donc je me tâte vraiment... Après voilà, si la qualité est nickel, je pense pas regretter, mais seulement à cette condition... Par exemple dans les mêmes prix, j'achèterais jamais des repetto, ça me parait bien trop fin pour être réellement solide!