MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà trouvé vos bottes pour cette hiver ?!

J
41 ans 59
Salut les filles ;-) ca y est c la fin des beaux jours et bientot l automne sera parmis nous :-( alors avez vous déjà trouvé vos bottes ?! Moi  
pas encore mais je cherche je cherche et kom tous les ans c la galére car g un gros mollet !!!! Et pourtant j adore les bottes snif !!! J attends vos commantaires ...
43 ans paris 1304
moi je les ai trouvé oui..chez taillissime ... a 170 euros ... parce que dans le commerce ... je mets mon pied dans du 41 mais les fermeture bloquent a la cheville :'
51 ans 1632
coucou, j'ai tenté chez Evans y a des promos en ce moment, mais pas encore reçues, ils font des mollets larges. J'ai vu aussi que Castaluna en faisait en super grande largeur, mais pas testé ;)
43 ans 106
avec mes 41cm de tour de mollet je trouve ça moche donc je passe mon tour :?
45 ans 1044
Oui j'ai trouvé =)
Mais bon avec mes 38 cms de tour de mollet je rentre casiment partout donc j'ai plus le probleme que j'avais quand ils faisaient 44 cms d'il y a 2 ans ....
43 ans 106
Dorys a écrit:
Oui j'ai trouvé =)
Mais bon avec mes 38 cms de tour de mollet je rentre casiment partout donc j'ai plus le probleme que j'avais quand ils faisaient 44 cms d'il y a 2 ans ....

waouh comment as tu fait ? moi je soupçonne la course à pieds de développer mes mollets... :lol:
34 ans Mons 8
Moi je n'ai pas encore trouvé non plus! Et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur l'un des sites proposés sur la page d'accueil pour les bottes gros mollets ? :)
45 ans 1044
nabelle a écrit:
Dorys a écrit:
Oui j'ai trouvé =)

waouh comment as tu fait ? moi je soupçonne la course à pieds de développer mes mollets... :lol:

J'ai été gravement malade l'année derniere et j'ai perdu beaucoup de poids ^^ Sinon j'essaie de maintenant mon poids actuel =)
40 ans Belgique 7319
J'ai commandé des bottes noires chez Evans, je les ai recue. Elles sont bien je les garde cependant selon moi elles ont deux petits defauts un sur la coupe de la botte l'autre la facon de tailler d'evans mais ca je m'y attendais car j'avais deja eu le probleme avec d'autres chaussures de chez eux.
Je ferai une review demain sur mon blog. http://www.evans.co.uk...09435&pageSize=24#BVRRWidgetID
Sinon me reste toujours mes bottes Torrid qui sont parfaites mais avec des talons donc je ne peux pas le mettre pour aller au travail car je marche de trop : http://www.flickr.com/photos/25175891@N08/5263374663/
51 ans Face au vent 5339
nabelle a écrit:
avec mes 41cm de tour de mollet je trouve ça moche donc je passe mon tour :?

Alors que dirais-tu de mes 43cm ? Je rentre pourtant dans un certain nombre de bottes tailles standard. Je crois aussi que pour toi ce serait l'épouvante si tu avais vu il y a 2 ans mes mollets de 50cm :roll:

Bon à part ça, moi mes bottes de cet hiver seront les mêmes que celles de l'année dernière, elles sont encore très bien 8)
46 ans Montpellier 900
Juste des bottines pour l'instant, chez Evans aussi ^^
http://www.evans.co.uk...8638|209459]&noOfRefinements=1
pas encore reçues, on verra ce que ça donne :D
104 ans 20875
des superbes bottes offertes par mon mari dansune jolie boutique parisienne et j'ai acheté des boots chez newlook grace a des cheques cadeaux offert par ma soeur pour mon anniversaire ce sont des widefeet
104 ans 20875
AmLiTa a écrit:
des superbes bottes offertes par mon mari dansune jolie boutique parisienne et j'ai acheté des boots chez newlook grace a des cheques cadeaux offert par ma soeur pour mon anniversaire ce sont des widefeet

voila les boots http://www.newlook.com...ck-strap-ankle-boots_256632001
34 ans Mons 8
Pour celles qui en auraient assez de commander sur internet pour trouver des bottes assez larges et puis de devoir renvoyer pcq'elles ne conviennent pas, etc.
Il y a beaucoup de choix de bottes (mollets larges compris) à CHAUSSEA en France!
43 ans 106
diamandine a écrit:
Pour celles qui en auraient assez de commander sur internet pour trouver des bottes assez larges et puis de devoir renvoyer pcq'elles ne conviennent pas, etc.
Il y a beaucoup de choix de bottes (mollets larges compris) à CHAUSSEA en France!

merci, effectivement ça à l'air sympa :D
B I U