MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà trouvé vos bottes pour cette hiver ?!

40 ans gard 1173
diamandine a écrit:
Pour celles qui en auraient assez de commander sur internet pour trouver des bottes assez larges et puis de devoir renvoyer pcq'elles ne conviennent pas, etc.
Il  
y a beaucoup de choix de bottes (mollets larges compris) à CHAUSSEA en France!

j'approuve j'y suis allée lundi car c'est un magasin dont j'y pense jamais j'ai été agréablement surprise jai trouvé une paire de bottines pour 35€00 ou mon pied rentre largement en largeur
http://www.chaussea.co...ottine-plate-synthe-93368.html
37 ans Golbey 859
NIYOYONI a écrit:
diamandine a écrit:
Pour celles qui en auraient assez de commander sur internet pour trouver des bottes assez larges et puis de devoir renvoyer pcq'elles ne conviennent pas, etc.
Il y a beaucoup de choix de bottes (mollets larges compris) à CHAUSSEA en France!

j'approuve j'y suis allée lundi car c'est un magasin dont j'y pense jamais j'ai été agréablement surprise jai trouvé une paire de bottines pour 35€00 ou mon pied rentre largement en largeur
http://www.chaussea.co...ottine-plate-synthe-93368.html

Je confirme également, c'est là que j'ai trouvé mes bottes l'année dernière. Bon après c'est sûr qu'il faut chercher pour trouver LA paire de bottes où le mollet rentre lol.
40 ans Belgique 7319
letilor a écrit:
J'ai commandé des bottes noires chez Evans, je les ai recue. Elles sont bien je les garde cependant selon moi elles ont deux petits defauts un sur la coupe de la botte l'autre la facon de tailler d'evans mais ca je m'y attendais car j'avais deja eu le probleme avec d'autres chaussures de chez eux.
Je ferai une review demain sur mon blog. http://www.evans.co.uk...09435&pageSize=24#BVRRWidgetID
Sinon me reste toujours mes bottes Torrid qui sont parfaites mais avec des talons donc je ne peux pas le mettre pour aller au travail car je marche de trop : http://www.flickr.com/photos/25175891@N08/5263374663/

J'ai posté ma review pour celles que ca interesse.
Mais sinon je crois avoir entendu que carrefour refaisait les memes que l'année passée cette année, j'irai voir.
37 ans Golbey 859
Oups je rectifie, c'était besson chaussures pour moi !

Caro753 a écrit:
Merci pour cette info !
Personnement j'ai trouvé mon bonheur chez besson chaussures. J'ai un tour de mollet de 47 cm et j'ai craqué aussi pour un système à lacet.

Elles m'ont coûté 25€.

Merci pour l'info carrefour, je jetterai un oeil aussi !
I
40 ans 66
Bonjour, j'ai trouvé des bottes sympas et qui me conviennent au niveau du mollet donc je suis super contente ! C'est ce modèle qui m'a fait craquer : http://www.spartoo.com/GXXL-OLIANE-x75581.php
F
44 ans 159
Bonjour, j'ai trouvé mes bottes en magasin et je n'ai essayé que trois paires pour trouver celle dans laquelle entraient mes mollets :D

Je fais 38 cm de tour de mollet donc à priori c'était pas difficile, mais associé à un petit 38 en pointure, là ça coince...

J'ai craqué pour des cavalières en cuir noir à talon carré environ 5cm et réglable au niveau des mollets.
62 ans 95 1708
Faye_Valentine a écrit:
Bonjour, j'ai trouvé mes bottes en magasin et je n'ai essayé que trois paires pour trouver celle dans laquelle entraient mes mollets :D

Je fais 38 cm de tour de mollet donc à priori c'était pas difficile, mais associé à un petit 38 en pointure, là ça coince...

J'ai craqué pour des cavalières en cuir noir à talon carré environ 5cm et réglable au niveau des mollets.

bonjour
chez qui tu as trouvé des talons de 5cm parce que moi j'ai commencé à regarder dans les magasins et à part tout plat et des échasses je n'ai rien trouvé :(
F
44 ans 159
En fait, je me suis trompée : les talons sont de 4cm seulement. Enfin c'est pas tout plat non plus. La marque c'est Progetto.
J
36 ans 1530
Les filles je recherche activement une paire de bottes T41 pour mollets de 56 cm...si vous avez des idées, il y a bien castaluna mais c est trop cher :(
merci
44 ans Campagne poitevine 2254
Je viens de trouver mes bottes pour cette hiver, cadeau pour mon anniversaire : ce sont des SPM noires, en cuir gras, plates et plissées. Mon mollet 45 cm y rentre bien ! Je suis contente parce que c'est un peu la galère à chaque fois !
J
41 ans 59
Hello les girls ;-) bon bein moi pour finir j'ai craqué pour des bottes castaluna c'est la premiere fois que je commande chez eux et j en suis ravie bien sur j ai commandé grace a une promo qu il faissait la semaine derniere 50% sur certaines bottes car autrement meme si leurs bottes sont super je trouve que c est cher quand meme !!! Niyoyoni les bottes que tu as acheté a chauséa est ce qu au niveau du mollet elle taille bien car elle me plaise bien aussi ?! Bizzz a toutes
J
41 ans 59
Hello les girls ;-) bon bein moi pour finir j'ai craqué pour des bottes castaluna c'est la premiere fois que je commande chez eux et j en suis ravie bien sur j ai commandé grace a une promo qu ils faissait la semaine derniere 50% sur certaines bottes car autrement meme si leurs bottes sont super je trouve que c est cher quand meme !!! Niyoyoni les bottes que tu as acheté a chauséa est ce qu au niveau du mollet elle taille bien car elle me plaise bien aussi ?! Bizzz a toutes
40 ans gard 1173
jessy59 a écrit:
Hello les girls ;-) bon bein moi pour finir j'ai craqué pour des bottes castaluna c'est la premiere fois que je commande chez eux et j en suis ravie bien sur j ai commandé grace a une promo qu ils faissait la semaine derniere 50% sur certaines bottes car autrement meme si leurs bottes sont super je trouve que c est cher quand meme !!! Niyoyoni les bottes que tu as acheté a chauséa est ce qu au niveau du mollet elle taille bien car elle me plaise bien aussi ?! Bizzz a toutes

moi j'en suis contente, par contre c'est des bottines.
mon mollet au plus large 47 cm mais les bottines ne monte pas aussi haute
34 ans Mons 8
Salut les filles :)
J'ai craqué pour une paire de bottes sur le site "torrid.com"
Quelqu'un y a déjà acheté quelque chose? C'est bête mais j'ose pas commander quand il s'agit de sites étrangers ....
104 ans 20875
Hello
On en a parler des millions de fois du site TORRID :lol:
sur ce lien http://www.vivelesrondes.com/r/torrid tu trouvera toutes les discussions qui y sont liées

Bonne lecture :!:
B I U