MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
53 ans 17
Ma femme ne supporte aucun contraceptif je voudrai subir une vasectomie(j ai remis la capote)pour nous soulager(surtout elle)efficacement.Ma femme ne doit absolument pas avoir de grossesse à cause de son  
diabète.Qu en pensez vous?
S
45 ans sur le chemin... 1248
C'est un choix important, qui se traduit par un acte irrémédiable, qui est à décider entre toi et ta femme certes, mais aussi entre toi et toi.

Mon grand oncle avait fait ce choix, mais il était plus âgé que toi et avait déjà eu des enfants.

Et vous? tu ne dis rien sur votre projet de vie, de couple, de parents...

Tiens nous au courant de ce que tu décides.
35 ans 2571
Cela n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour, mais si jamais un jour vous vous sépariez ? Et que tu trouves une autre femme avec qui tu envisagerais d'avoir des enfants ? Tu es jeune, on ne sait jamais...

Si ta femme ne peut pas subir de grossesse, peut-être qu'elle peut envisager une opération elle-même ?

Quel âge a-t-elle ? Est-ce que le problème va se poser encore longtemps ?

Êtes-vous sûr d'avoir tout testé ? En avez-vous parlé avec un gynécologue ? (spermicide, diaphragme, et autres moyens moins courants ?)
53 ans 17
ma femme a 35 ans et j'ai 40 ans,nous avons une fille nous ne voulons plus d' enfants tous les 2.Son gynecologue a effectivement abordé la ligature des trompes.....mais je suis totalement contre ,la vasectomie est plus simple et moins risquée....apres il reste que le preservatif.
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Sinon il y a aussi la solution du stérilet au cuivre (sans hormones) pour les femmes qui, comme moi, ne supportent aucune contraception à base d'hormones.
Et on est tranquille pour plusieurs années avant de devoir le remplacer.
52 ans 35 10308
Je pense qu'en fait monsieur cherche une solution pour ne pas faire d'enfant à ses maitresses :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_341616.htm :D
53 ans 17
ma femme ne peut prendre aucun contraceptif dixit le gyneco.....avec une autre c'est preservatif
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Tom40anq a écrit:
ma femme ne peut prendre aucun contraceptif dixit le gyneco.....avec une autre c'est preservatif

Perso je n'y crois pas... Ma gynéco me déconseille tous les contraceptifs à part le stérilet au cuivre. A ma connaissance il n'y a aucune contre-indication pour les diabétiques.

Citation:
Le stérilet , un bon compromis pour les diabétiques

En raison de son efficacité démontrée et de sa faible incidence sur les taux glycémiques, le stérilet (ou dispositif intra utérin) semble être un bon compromis en matière de contraception .

Si on a longtemps attribué un risque hémorragique au stérilet en cuivre, des études ont depuis démontré l’innocuité de ce procédé. Quand au stérilet hormonal, il semble que son faible dosage n’ai pas d’effet notable sur le diabète .

Cependant ce type de contraception est en général réservé aux femmes ayant déjà eu des enfants.

Source : http://www.vivolta.com...tif-pilule-20100126448245.html
53 ans 17
en tout cas son gyneco lui a deconseillé
53 ans 17
Tom40anq a écrit:

Franchement je ne vois pas pour quelle raison il lui aurait déconseillé cette contraception qui semble être la seule possible pour elle. A moins d'envisager une solution radicale...
J'imagine qu'avant de tout lui déconseiller il lui a proposé une solution ? Je ne vois pas un gynéco sérieux dire qu'il n'y a aucune contraception possible sans rien proposer comme alternative.
Un gynéco comme ça, perso j'en changerais.
53 ans 17
Le gynécologue lui a proposé la ligature......je suis contre mais je suis pour la vasectomie,on on a discute madame serait ok
41 ans 1672
Mais... la vasectomie n'est pas réversible ?
53 ans 17
la vasectomie peut etre reversible....le but est de ne plus engrosser definitivement et que la femme ne prenne plus de contraception.
41 ans 1672
Bon ben si vous y avez bien réfléchi avec madame et que ça vous convient, ya pas de soucis ! ;)
B I U