MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous pour casser la routine ???

50 ans d ici et d ailleurs 67
Je sais, je sais, c'est super top confidentiel, défense, NE PAS TOUCHER !!!!!
Mais bon chacun à ses petits trucs pour relancer la machine du désir  
quand avec son zom on en arrive au plan-plan boulot dodo et le samedi soir c'est sesque lol Bon ok j'extrapole, mais pour avoir vécu quelques années en couple, on en arrive quand même à une certaine monotonie parfois...
Moi j'avais quelques p'ites choses : les sous vetements, l'ambiance, les accessoires, mais bon là ca n'a pas servi depuis un moment... d'ailleurs j'en profite pour le redire :
JE SUIS CELIBATAIRE :lol:
Bon alors à vos claviers, et lachez vous :onfire:
97
Personnellement je ne l'ai pas fait depuis des jours, que dis-je...des mois...des années. Je ne sais même plus de quelle manière ça se pratique.

La routine fait partie de ma vie.
Mais non, il faut pas dire ca et moi qui croyait que tu étais avec xaxoros, à moins que lui aussi ne fasse partie de ta routine et que vous ne fassiez plus rien depuis bien longtemps :nananr:
97
foyxrevolver a écrit:
Mais non, il faut pas dire ca et moi qui croyait que tu étais avec xaxoros, à moins que lui aussi ne fasse partie de ta routine et que vous ne fassiez plus rien depuis bien longtemps :nananr:

C'est vrai que xaxoros à un torse qui m'excite profondement. Il fait resortir mon côté femme comme jamais....Malheureusement je suis à 65% héréro.

Je ne suis pas comme mon ami xaxoros, séducteur, charmeur, dragueur. Et moi, pas musclé, pas beau, pas viril. Je n'attire personne...
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
Tu dis ca parce que tu es faché .... lol
Et que fais tu de la beauté intérieure, tu sais celle dont tout le monde parle mais que personne ne voit, je te rassure je connais le truc par coeur lol
Tu dis pas musclé, mais c'est quoi un muscle ? c'est comme un élastique qui à force de travail grossi un peu, bon ben c'est pas insurmontable ca et puis la gonflette c'est pas si compliqué, demande à xaxoros lui il doit savoir ;)
Après tu dis séducteur/charmeur, ca c'est tout simple il suffit juste de se faire désirer, tu inventes et racontes des histoires et le tour est joué :)
Enfin tu écris dragueur, ben j'imagine qu'il y a plein de bouquins là dessus et puis au pire tu peux toujours t'instruire avec "comment rendre folle une femme au lit".
Bon maintenant si avec tout ca tu n'y arrives pas tu fais le : 118218 lol
ou alors les tites annonces ... "sur un malentendu" ...
Aller courage :roll:
41 ans val de marne 94 1705
foyxrevolver a écrit:
quand avec son zom on en arrive au plan-plan boulot dodo et le samedi soir

Bah moi avec mon ex ça a toujours été comme ça, y'en a qui le font plus? A bon je croyai que c'était une légende, un simple fantasme... :lol: :lol:
Ben je veux bien croire qu'en plus d'être coquine je suis gourmande mais quand même, si à 22 ans vous ne le faites qu'une fois par semaine, imagine arrivés à 50 ans ou après 30 ans de vie commune, c'est juste une fois par an et encore les années bisextiles lol
;)
60 ans 91 25732
Pour casser la routine ? Ben je vais voir ailleurs ! :lol: :lol: :lol:

Quoi ? C'est pas ça qu'il fallait répondre ? :peur:
41 ans val de marne 94 1705
foyxrevolver a écrit:
Ben je veux bien croire qu'en plus d'être coquine je suis gourmande mais quand même, si à 22 ans vous ne le faites qu'une fois par semaine, imagine arrivés à 50 ans ou après 30 ans de vie commune, c'est juste une fois par an et encore les années bisextiles lol
;)

moi je suis très coquine et très gourmande mais lui était plutot anoréxique :lol:
1564
MiR a écrit:

Je ne suis pas comme mon ami xaxoros, séducteur, charmeur, dragueur. Et moi, pas musclé, pas beau, pas viril. Je n'attire personne...

Mir, la beauté extérieure est très relative, dépend des modes, des civilisations et des stéréotypes d'une société !
La beauté intérieure, elle, est plus rare et ne se voit pas au premier abord !

Ce site est bien là pour nous faire réfléchir qu'il est fortuit et réducteur de juger une personne sur son physique mais plutôt d'être à son écoute et apprendre à la connaître !

Quant à la séduction, elle n'est nullement liée à la beauté mais plutôt à une voix, un regard, une allusion, une attitude, une réflexion, de l'humour ou autre.

Voilà ce que j'en pense, mais ce n'est que l'humble avis d'un torse sans tête ! ;)
60 ans 91 25732
MiR a écrit:

Ben mets une photo qu'on se rende compte par nous-mêmes ! ;) :lol:
50 ans Rouen 3807
Que faire pour casser la routine?

ma réponse: RIEN!!

Nous ne sommes pas programmés comme des robots, mais notre vie nous convient très bien telle qu'elle est. Ok, vous allez nous traiter de petits vieux, embourbés dans nos habitudes: ben tant pis. Nous sommes heureux comme ça! :nananr:
13610
Hey... y'a déjà plein de sujets à ce sujets... faut chercher un peu ;)
foyxrevolver a écrit:
[
Bon alors à vos claviers, et lachez vous :onfire: [/i][/b]

Prout

Ben quoi il a dit de me lacher, c'est fait :splat:
scrameustache1 a écrit:
foyxrevolver a écrit:
[
Bon alors à vos claviers, et lachez vous :onfire: [/i][/b]

Prout

Ben quoi il a dit de me lacher, c'est fait :splat:

c navrant ! tu as 51 ans c triste !