MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous pour casser la routine ???

50 ans Rouen 3807
l_ange_eternel a écrit:
scrameustache1 a écrit:
foyxrevolver a écrit:
[
Bon alors à vos claviers, et lachez vous :onfire: [/i][/b]

Prout

Ben quoi il a dit de me lacher,  
c'est fait :splat:

c navrant ! tu as 51 ans c triste !

Au contraire moi je trouve cel très drôle :lol: :lol: :lol:
foyxrevolver a écrit:
Ben je veux bien croire qu'en plus d'être coquine je suis gourmande mais quand même, si à 22 ans vous ne le faites qu'une fois par semaine, imagine arrivés à 50 ans ou après 30 ans de vie commune, c'est juste une fois par an et encore les années bisextiles lol
;)

et oui toujours l'histoire du bonbon qui fond dans la bouche , pas dans la main : le MMS
14/19 ans mms = matin midi et soir
19/35ans mms = mardi mercredi et samedi
35/70ans mms = mars mai et septembre
70/120ans mms = mes meilleurs souvenirs
52 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
:lol: :lol: :lol:

trop fort Scrameu
50 ans d ici et d ailleurs 67
Me revoilà, donc si on résume, c'est exactement ce que dit scrameustache1
"14/19 ans mms = matin midi et soir
19/35ans mms = mardi mercredi et samedi
35/70ans mms = mars mai et septembre
70/120ans mms = mes meilleurs souvenirs"

Suis un peu déçue, sinon pour Ambre, il y a eu beaucoup trop de thèmes sur l'ensemble des forums pour que j'ai eu le temps de tous les lire d'autant que je ne suis inscrite que depuis le 05.01.
Bizzzz

97
xaxoros a écrit:
MiR a écrit:

Je ne suis pas comme mon ami xaxoros, séducteur, charmeur, dragueur. Et moi, pas musclé, pas beau, pas viril. Je n'attire personne...

Mir, la beauté extérieure est très relative, dépend des modes, des civilisations et des stéréotypes d'une société !
La beauté intérieure, elle, est plus rare et ne se voit pas au premier abord !

Ce site est bien là pour nous faire réfléchir qu'il est fortuit et réducteur de juger une personne sur son physique mais plutôt d'être à son écoute et apprendre à la connaître !

Quant à la séduction, elle n'est nullement liée à la beauté mais plutôt à une voix, un regard, une allusion, une attitude, une réflexion, de l'humour ou autre.

Voilà ce que j'en pense, mais ce n'est que l'humble avis d'un torse sans tête ! ;)

Que j'aimerais avoir une jolie voix, une belle attitude et un charme de dingue. Malheureusement je suis trop timide pour ça. Quelquefois j'essaie de me séduire au travers de ce mirroir dans ma chambre. Mais même face à moi, je rougis...
43 ans metz 12
jpense que qd on aime sa compagne la routine n'existe pas....a mediter ( je dis sa compagne comme je pourrais dire son compagnon..)
:lol: :lol: :lol: scrameu tu me fais trop marrer!!! =D> \:D/ :lol: :lol:
37 ans Bordeaux 739
Moi je pense qu'il faut arreter de toujours vouloir casser la routine, ne pas supporter qu'elle s'installe et ne pas accepter que l'amour se transforme avec le temps...
Quand on commence a vivre ensemble, il y a forcemnt des changements qui s'operent, il faut commencer a partager les bons moments comme les moments plus chiants, et j'estime que ca fait partie de la vie...

pour moi, l'ideal s'est de se sentir bioen dans cette routine, tout en sachant bien sur resrevez des surprises de temps a autres...

Pour ma part ca va faire 2ans que je vis avec mon homme, et j'aime savoir que quand je rentre je vais le retrouver qui m'attend, j'aime m'endormir dans ses bras devant la télé, j'aime passer nos dimanches a rien faire, j'aime faire les course avec lui...

Bref, je trouve qu'on ne peut pas empecher la routine de s'installer, enfin moi je vois mal comment faire quand on vit a 2, et de toute facon j'aime cette sécurité qu'elle m'apporte...
APres toutefois c'est vrai que sous ce pretexte il n faut pas non plus se laisser aller completement et devenir completement plat et ennuyeux...
42 ans pres d'orleans 270
tout a fait d'accord avec le post précédent........parfois j'ai l'impression ke le terme de "routine" peut etre culpabilisant!!
alors kelle est sécurisante et apaisante pour certains......
390
Pour moi aussi, la routine s'est installée. Mais, je ne sais toujours pas comment faire quand on vit ensemble, l'écarter de notre chemin de vie.

Il m'arrive de prendre la voiture, (mon homme est assez casanier), pour aller faire un tour. Et je m'en reviens une heure ou deux, suivant qui je pourrais aller voir pour discuter un peu. Car mon zhom aussi, discute peu. Mais je suis très heureuse avec lui. Donc, quelques fois, j'aime cette routine. Les week ends à la maison me pèsent beaucoup, mais il faut de l'argent pour partir et en ce moment, c'est galère.

Voilà, j'espère avoir répondu comme j'ai pu. Alors pour virer la routine, je n'ai pas trop de solution.
B I U

Discussions liées