MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux très très très secs

41 ans marseille 404
@ elle-x-ir,tu prend quel marque pour l'huile d'amla parce que j'en ai utiliser une,y'a tres longtemps sur paris dans une boutique maghrebine a moins de 10€ mais l'odeur etais absolument  
atroce,ou tu prends le tien si l'odeur est plus agréable?
P
40 ans Nice 21965
Faye_Valentine a écrit:
Oui les silicones et parabens il parait que c'est pas bon, mais à grosses doses! et vu le prix de ces produits on n'en met pas beaucoup et pas souvent, franchement pour un coup d'éclat avant une soirée importante c'est super!quote]

detrompe toi c'est tres mauvais meme a petites doses, ca reste du plastique, si tu en met sur la peau, elle a etouffé donc pareil pour les cheveux
pour un coup d'eclat de l'huile d'argan ca marche aussi bien mais ca les nourrit au passage
28 ans 9
satna13 a écrit:
@ elle-x-ir,tu prend quel marque pour l'huile d'amla parce que j'en ai utiliser une,y'a tres longtemps sur paris dans une boutique maghrebine a moins de 10€ mais l'odeur etais absolument atroce,ou tu prends le tien si l'odeur est plus agréable?

Je l'avais acheté dans une boutique indienne à Tours, et maintenant je commande sur internet, huile d'amla de dabur au jasmin n_n
41 ans marseille 404
:D merci miss elle-x-ir, effectivement avec un peu de jasmin ça devrais amélioré l'odeur.
B I U

Discussions liées