attention, longue complainte pas productive du tout..
je n'en peux plus, je ne sais pas par où démarrer ce post.
d'ailleurs, je ne devrais même pas l'écrire...
au boulot: la merde totale, on
a encore changé de chef et , bien sur, à chaque changement,le néo chef veut absolument marquer son territoire en réorganisant TOUT ( ferait mieux de pisser partout, ce serait plus simple pour le prochain changement)...
nous passons d'une équipe de 3 à 2 et ce pour toujours, et la n°2 est:
-jamais là.
-pas motivée à priori..mais, elle gagne tout de même 1000€ de plus que moi, youpi, ça fait toujours plaisir (elle est agent titulaire de la FPT où je bosse, je ne suis que mise à dispo)
bien sur, je deviens mesquine, car, enervée de cette situation ....
coté santé: si quelqu'un a trouvé mon sommeil, qu'il me le rende..
Je ne dors plus que 3h/nuit. Le WE, j’arrive à faire des siestes en même temps que le petit, la semaine, c’est pas possible…
Le petit : je suis son jouet, une extension à maltraiter de son doudou.et je ne sais plus comment m’y prendre avec lui.
J’ai bien tout lu la psycho infantile, mais, ça ne marche pas.
Du coup, je n’ai jamais de temps pour moi, je sature, même faire du vélo d’appart, c’’est difficile, petit mouflet exige d’être installé sur la fourche du vélo, et là, il fait « reset » sur le clavier et je ne sais jamais où j’en suis. Ça à l’air de rien, mais, dans mon état de nerf actuel, j’en ai chialé samedi…
Mon alimentation : je me trouve de nouveau gèrbante, du coup, je me dis que, avec quelques kilos de moins, je me sentirais mieux ? sauf que, je sais que c’est faux et que c’est délirant…
Là, j’attends vos fermes coups de pieds au cul…..car, j’ai compulsé le meilleur du pire des régimes pour m’en faire un sur mesure
Jetez-moi tout ce que vous avez sous la main…
J’essaye de faire dans le drôle, le fun, pour captiver mon lecteur…mais je vais mal.
J’ai tenté de prendre rendez-vous avec une psy, je me heurte à mon planning de maman qui bosse/bébé en crèche/père qui bosse jusqu’à pas d’heure/pas de relais de la famille car super isolée..
Je ne sais plus quoi faire, je ne vais pas bien. J’avais trouvé la paix avec la bouffe, et je sens que je glisse de nouveau vers du contrôle et des TCA par rebonds..