49 ans
région parisienne
5831
Malheureusement, c'est le cas de beaucoup de médecins et d'échographes: quand ils voeint qu'une personne est en surpoids, ils n'hésitent pas à l'infantiliser et à lui faire la morale, comme si on était en surpoids parce qu'on était particulièrement immatures et débiles. :roll:
Je pense qu'il faut que tu apprennes à rétorquer à ce genre de propos, et à ne pas te laisser faire, parce que eux, ils ne vont pas évoluer. :? Trouves quelques remarques bien senties pour leur montrer que tu n'es pas une gamine, trouve des arguments bien choisis pour leur faire comprendre que tu n'es pas immature ni débile. Au mieux, cela permettra peut-être à quelques uns de se remettre en questions, au pire, tu verras qu'ils te laisseront tranquille ensuite. ;)
Pollyce a écrit:
Va lire cet article, et tranquilise toi! ;)
Je pense qu'il faut que tu apprennes à rétorquer à ce genre de propos, et à ne pas te laisser faire, parce que eux, ils ne vont pas évoluer. :? Trouves quelques remarques bien senties pour leur montrer que tu n'es pas une gamine, trouve des arguments bien choisis pour leur faire comprendre que tu n'es pas immature ni débile. Au mieux, cela permettra peut-être à quelques uns de se remettre en questions, au pire, tu verras qu'ils te laisseront tranquille ensuite. ;)
Pollyce a écrit:
Est-ce que l'accouchement est particulièrement corriace pour une femme de mon poids par rapport à une mince ? Qu'es-ce qui va se passer ? J'arriverais plus à bouger vers 8 mois ?
Va lire cet article, et tranquilise toi! ;)