Pour répondre à jmxxl, je dirais que l'on y voit ( pas souvent et c'est aléatoire ) des personnes très libérée s'amuser .
Surtout dans le style appelé gonzo les acteurs/actrices ne doivent pas respecter un semblant de scénario ( dans la plupart des cas c'est comme ça ) et donc ne sont pas intérompu systématiquement pour changé de positions à cause du cahier de charge des pratiques sexuelles à respecter mais aussi des changement de matériels pour filmer ses prises.
Donc ils sont plus libre de se comporter comme ils le souhaitent , un peu plus naturellement donc ils simulent moins. A ce propos , je vous suggère (si vous en regarder un ) de visionner dans la partie bonus, le making of ( ou behind the scene ) histoire de vous faire une idée prcise sur la façon dont un tournage se déroule.
Si le coeur vous en dit essayer de le comparer avec le making of d'un film X traditionnel comme Explicite de John B. Root sorti chez Video Marc Dorcel ( ou Blue One je ne sais plus très bien ) , ce film avait été tourné en temps réel à l'époque de sa diffusion sur canal + et l'on y voit parfaitement comment un film X se tourne. C'est extrêmement intérressant ... et excitant !