MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel film X me conseillez vous pour voir avec mon homme

52 ans 259
flesh a écrit:
Pour répondre à jmxxl,
Merci de prendre quelques minutes pour me répondre ...
flesh a écrit:

je dirais que l'on y voit ( pas souvent et c'est  
aléatoire ) des personnes très libérée s'amuser.
Surtout dans le style appelé gonzo les acteurs/actrices ne doivent pas respecter un semblant de scénario ( dans la plupart des cas c'est comme ça ) et donc ne sont pas intérompu systématiquement pour changé de positions à cause du cahier de charge des pratiques sexuelles à respecter mais aussi des changement de matériels pour filmer ses prises.
Donc ils sont plus libre de se comporter comme ils le souhaitent , un peu plus naturellement donc ils simulent moins. A ce propos , je vous suggère (si vous en regarder un ) de visionner dans la partie bonus, le making of ( ou behind the scene ) histoire de vous faire une idée prcise sur la façon dont un tournage se déroule.
Si le coeur vous en dit essayer de le comparer avec le making of d'un film X traditionnel comme Explicite de John B. Root sorti chez Video Marc Dorcel ( ou Blue One je ne sais plus très bien ) , ce film avait été tourné en temps réel à l'époque de sa diffusion sur canal + et l'on y voit parfaitement comment un film X se tourne. C'est extrêmement intérressant ... et excitant !

... Mais l'amour je préferre le pratiquer qu'en parler.
60 ans 91 25732
jmxxxl a écrit:
juliasteal a écrit:
Je ne savais pas que sous ce peudo (patty) se cachait une femme de poigne! :)

Serait-ce la veuve poignet :?:

Ah non chuis pas veuve ! :lol:

Oui monpopotam, je sais qu'on se l'est jouée perso, mais la prochaine fois on fait la superproduction qu'on a dit ! Juré ! :lol: Et merci pour les compliments ! ;) (je me trouve un brin maigrichonne aussi dans ce film... Yojik la prochaine fois faudra pas gommer mes rondeurs, j'y tiens moi ! :lol: )
V
106 ans 5489
Moi je répondrais juste qu'il est ahurissant de voir 5 pages pour rien dire.... la personne ayant posté ce sujet bidon n'est pas revenue !... ou va sexo je vous le demande ! :roll:
60 ans 91 25732
Noub a écrit:
Moi je répondrais juste qu'il est ahurissant de voir 5 pages pour rien dire.... la personne ayant posté ce sujet bidon n'est pas revenue !... ou va sexo je vous le demande ! :roll:

Pourquoi crois tu que je me suis permis de faire diversion ? (oui pour qu'on m'admire dans toute ma splendeur !) mais encore ? :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Patty a écrit:
Noub a écrit:

Pourquoi crois tu que je me suis permis de faire diversion ? (oui pour qu'on m'admire dans toute ma splendeur !) mais encore ? :lol: :lol: :lol:

Ben... non je vois pas... a part pour qu'on t'admire... RIEN lol !
:kiss:
M
49 ans 1869
Patty a écrit:
Noub a écrit:

çutété dommage qu'on ne voit pas ce film tout de même (mais oui, pour le prochain quand même... dis à Pommade que les fils de fer c'esr moyennement sexy)
B I U

Discussions liées