MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marathon de lyon dimanche 7 octobre

M
46 ans craponne 295
Bonjour, juste une petite question, l'1 d'entre vous participe t'il au marathon de lyon ce dimanche.
A savoir il y a le marathon, le semi et le 10k :multi: :teddy:  
=D> :peur: :peur: :peur: :peur: m.
94 ans in my world 142
salut
euh pour demain désolée je n'irai pas parce que pas entrainé avant
mais si tu veux qu'on fasse du sport ensemble pas de souci
;)
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu es une marathonienne Marraine ?... :shock:
M
46 ans craponne 295
marathonienne :lol: , non je cours le 10km :oops: . Cette année je suis beaucoup moins en forme que l'année dernière, mais habituellement, je cours entre 3 et 5 fois par semaine pendant 1 heure à chaque fois, mais là, je suis un peu cassée, donc je ne cours plus que 2 fois par semaine, donc pas de semi cette année, je me contente de 10km et c'est très bien. D'ailleurs j'encourage tout le monde à courir , rien de tel pour se sentir bien pour la journée :angel: !!!!! ;)
Courir les filles sur 10 km... :|
S
45 ans sur le chemin... 1248
reprendre le sport oui, mais plutôt un sport doux comme la piscine(besoin de travailler la respiration et le souffle) mais pas de marathon, non merci :lol:
M
46 ans craponne 295
Joy69, pas de soucis, si tu veux courir, est ce quevtu cours déjà ou initiation?
Sy-naturelle, je suis d'accord avec toi, si tu reprends le sport, ne commence pas par la course a pied a cause des impacts sur tes articulations que tu sois en surpoids ou pas. La natation est la meilleure option, elle permet de te remuscler et n'abime pas tes articulations.
Par contre par la suite, je te conseille la course a pied, réel moment de plaisir, pour etre honnetr, a partir du moment ou tu franchis les 20premieres minutes, tu peux courir pendant..........
Pour le chat du cheshire :-({|=
S
quand j'étais (non pas jeune) mince, je courrais, et je faisais 20-30 min, mais vraiment c'était duuuuuuuuuuuuuuuur!

la course n'est pas faite pour moi, je préfère les sports doux ET surtout ludiques, si je veux m'y tenir, sinon, je laisse la flemme prendre le dessus.

mais je comprends qu'on puisse être adict à la course, et profites en bien marraine ;)
S
et M**** pour dimanche! :multi:
M
46 ans craponne 295
Tu sais la course a pied ça peut etre ludique vraiment, et puis je crois que c'est en courant ou juste apres avoir couru que tu prends le plus de fou rire et que tu fais le plus de découverte! Je pourrais raconter mes petites aventures mais j'en garde un peu pour la prochaine discussion. Demain, je vais redécouvrir ma ville en courant, j'ai décidé que se sera 1 10km en mode croisière! L'année dernière nous avions fait de super rencontre alors si cette année j'opte pour la croisière ça risque d'etre encore + sympa!
La suite d'ici la semaine prochaine!
Je me souviens avoir essayé de courir avec une copine qui s'imaginait plus endurante que moi.
Nous avons entrepris le tour d'un parc,et au bout du tiers du trajet,malgré le faible rythme,elle a préféré rebrousser chemin.

Quand je l'ai récupérée,elle s'était faite aborder trois fois et avait deux numéros de portable...
M
46 ans craponne 295
Est-ce que c'est 1 conseil? [-X
M
46 ans craponne 295
Est-ce que c'est 1 conseil? [-X
(Ben alors ?.... :lol: )

Heu....Courir avec une pile de fausses cartes de visite dans la poche ?.... :idea:

Sy_naturelle, cela te dit de jouer au croquet ?...

On se met sur la pelouse et on compte les tours de marraine. =D>
S
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok pour le croquet, mais surtout pour compter les tours de marraine :lol:

enfin bon, c'est pas comme ça que je me voyais me remettre au sport moi! :lol:
B I U